Histoire de Sylvanas, Ragnaros ou Kel'thuzad? Venez choisir!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey tout le monde, me voici pour vous proposer un petit vote! J'ai fait il y a quelques jours un petit résumé de l'histoire de Nefarian et je vais vous demander dans ce topic, quel histoire aimeriez vous que je vous raconte parmi trois personnages cultes de World of Warcraft, Warcraft et aussi de Hearthstone!

Votes clos

Ragnaros: 6
Kel'thuzad: 4
Sylvanas: 11

Image

Sylvanas, vaillante commandante des défenses de Lune d'argent, puis devenue reine Banshee.

Image

Kel'thuzad, magicien du Kirin Tor... Puis Liche.

Image

Ragnaros, seigneur élémentaire du feu!

Demandez moi ce que vous voulez dans les commentaires! :)
Adrian
  • 166 message(s)
08 Mars 2015, 22:18
L'histoire de Ragnaros me plairait vraiment beaucoup :)
Numéa
  • 353 message(s)
08 Mars 2015, 22:19
Bon personnellement, je connais très bien le LORE de Warcraft et je trouve que l'histoire de Sylvanas est tragique et certainement la plus intéressante des 3. Ragnaros et KT sont des méchants méchants, alors que Sylvanas ... n'est ni méchante ni gentille. Et c'est ce qui la rend un peu plus intrigante (à mon avis) !

PS : Si t'as besoin d'aide ou autre, hésite pas à m'ajouter : Numéa#2533
J'hésiterais pas ! :p

Sinon tu votes pour qui au final? xD
Ouais je connais aussi plutôt bien la lore de Warcraft, mais moi je vote pour Kel'Thuzad, avec tous les évènements dans lesquels il a un rôle, il y a de quoi raconter.
Numéa
  • 353 message(s)
08 Mars 2015, 22:33
Du coup je vote pour Sylvanas, si ca avait pas été suffisamment clair :p Même si je la connais par coeur, j'adore la relire :D

En fait j'ai une proposition à te faire si ca t'intéresse Frite ! Battle.net ^^
Je vais y aller pour ce soir, pourquoi pas demain! :) (Je me lève tôt!) :p

J'ai noté vos votes! Continuez de voter!
Ragnaros the lord of fire !!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
08 Mars 2015, 22:52
Ayant joué à WIII il y a fort longtemps et du coup m'être renseigné sur les histoires respectives de KT et Sylvanas j'avoue que celle de cette dernière est juste superbe et que tout le monde se doit de l'a connaître !
Je vote Sylvanas !
Landen
  • 2344 message(s)
08 Mars 2015, 23:12
Sylvanas, certainement.

Retour vers Discussion générale