Heure de GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

oadin
  • 129 message(s)
09 Déc 2014, 07:59
J'ai surement rien compris moi mais c'est quand l'extension en Europe c'était mardi ou mercredi?

J'avais cru lire mardi donc cette nuit, en voulant me connecter ce matin j'avoue y avoir cru, boutique fermée, impossible d'ouvrir un booster, un message on cherche une solution (bref une belle sortie classique Blizzard).

Je me trompe?
Dips
  • 1006 message(s)
09 Déc 2014, 08:51
Tu ne te trompes pas. Il faut dire que tous les joueurs européens ont dû se ruer sur leur compte ce matin (je l'ai fait et ai vu quelques uns de mes potes en ligne), donc normal que ça sature et occasionne des soucis techniques...
oadin
  • 129 message(s)
09 Déc 2014, 08:54
Oh oui je sais j'ai l'habitude :) j'espérais juste que jouant entre 4h et 5h du matin les européens se lèvent plus tard que moi ou se couche plus tot que je me lève, rate :)
Ben c'était prévu de 1 a 2h puis de 3 a 4h puis "dans la nuits" il et 9h j'ai fais nuit blanche merci blibli toujours rien en europe :D
pensez à vous reposer quand même ^^".

le fait d'acheter ou de prendre les booster à la seconde S ne vous donne pas forcéement un avantage considérable non plus ^^.

pour ma pard je fait mes quétes me charge une arénes et attendrais patiemment.
Citation de Oromy
Citation de Dipsquote="Oromy" Fais-je aller me coucher après... :D /quote

C'est français ça ?

C'est pas Français, c'est gros Doigts, tu connais pas?

Pour calmer le jeu, Dips, je crois que tu t'insurges trop rapidement. Ce que je comprends du message d'Oromy, c'est qu'il a par mégarde tapé sur la touche 'F' plutôt que 'V' au moment de poster son message (Remarque bien la proximité des 2 touches). Ça arrive à tout le monde, et je pense que tu n'as pas saisi le ton badin de sa réponse, interprétant ça apparemment pour un doigt d'honneur.
Bref, je trouve que tu t'es un peu enflammé, et je ne suis pas sûr qu'un avertissement pour Oromy soit vraiment justifié ^^
Oromy
  • 37 message(s)
09 Déc 2014, 09:59
Citation de DarktrollPour calmer le jeu, Dips, je crois que tu t'insurges trop rapidement. Ce que je comprends du message d'Oromy, c'est qu'il a par mégarde tapé sur la touche 'F' plutôt que 'V' au moment de poster son message (Remarque bien la proximité des 2 touches). Ça arrive à tout le monde, et je pense que tu n'as pas saisi le ton badin de sa réponse, interprétant ça apparemment pour un doigt d'honneur.
Bref, je trouve que tu t'es un peu enflammé, et je ne suis pas sûr qu'un avertissement pour Oromy soit vraiment justifié ^^

Tout à fait.
Effectivement j'aurais du dire c'est "DU" gros doigts. Ou du "petite touches clavier".
D'où sa mauvaise interprétation.
Image

Ca merde toujours
oadin
  • 129 message(s)
09 Déc 2014, 11:01
Aucune illusion ce soir a 18h ça ne fonctionnera pas non plus :)

Retour vers Discussion générale