Heure de GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Maintenance GvG de 1h du mat jusqu'à 2h (horaires de Paris) !
Et gvg sort aux en amérique du nord aujourd'hui mais a quelle heure? (heure francaise)
Citation de natheonEt gvg sort en amérique du nord aujourd'hui mais a quelle heure? (heure francaise)
Sur le serveur américain la maintenance est en cours, je crois qu'elle sera bientôt finie.
Maintenance sur le serveur américain prolongée, il y a eu des problèmes :/
Citation de DipsMon beau frère aussi a son code, mais par contre il doit pas savoir lire les chiffres : il roule fréquemment à 90 en ville de nuit, ou à 130 sur les routes à 90. Une journée de prévention lui ferait pas de mal à lui, tiens... Tu pourrais pas me filer l'adresse de ton lycée histoire que je l'y emmène ?

1 place lucie aubrac, St christol les alès, gard
Venez tous, on fera un hearthstone café au CDI :3
Hatake
  • 334 message(s)
08 Déc 2014, 22:02
La maintenance est finie aux US! Et j'ai pas pu m’empêcher de connecter mon compte local ou y'a que'd, juste pour craquer des boostas :)
Citation de DipsNon, mais par contre fais gaffe, je crois que les modérateurs connaissent :)

Les remarques sur l'orthographe ne sont pas appréciées non plus. On évite de créer des disputes svp...

Mais les insultes le sont encore moins.

Attention donc. 1er avertissement Oromy.
azunis
  • 241 message(s)
09 Déc 2014, 05:18
Catabo'! Non! Pourquoi as-tu changé d'avatar? Je vais devoir trouver un nouveau nom à mon cho...
Dips
  • 1006 message(s)
09 Déc 2014, 07:21
Citation de CatabolyptiqueLes remarques sur l'orthographe ne sont pas appréciées non plus. On évite de créer des disputes svp...

Ouais enfin si le mec supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'il fait pas d'effort... Ok ya une majorité de gens qui fait des fautes ici (peut-être dû à la moyenne d'âge ?) mais c'est pas une raison pour que plus personne fasse d'effort et fasse saigner des yeux les plus âgés... Si c'est ça la démocratie, triste monde...

D'autant que là, ça n'est même pas une erreur d'orthographe ou de grammaire, juste une phrase qui ne veut rien dire (on devine à peine en phonétique...)

Retour vers Discussion générale