Heure de GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
en tou cas c t hier :)
Pour une extension que tu payes en argent réel, je peux comprendre la frustration des gens quand ca traine ou ca bugge mais ici HS est un jeu gratuit et chaque extension est et sera gratuite

Blizzard n'a aucun compte à rendre aux joueurs qui s'impatientent et qui ralent vu qu'on paye rien (sauf ceux qui ont prévu de vider le porte feuille mais c'est un choix de leur part)

Vu les problemes rencontrés à la sortie sur le serveur US, cela met plus de temps à venir chez nous c'est normal et comme personnellement je ne connais rien sur les détails pour créer, implanter, gérer une nouvelle extension d'un jeu à échelle mondiale ben je patiente et je dis merci quand ca sort

C'est fou quand meme, quand Blizzard a annoncé la sortie de l'extension fin d'année, tout le monde disait "whaaa déja? c'est génial, merci Blizzard, je l'attendais pas si tot"
et maintenant qu'il faut attendre quelques heures "Vous vous foutez de nous? Blizzard c'est de la merde vos annonces, c'est un scandale"
Comme d'habitude Blizzard veux offrir la meilleur expérience possible à ses joueurs. Prenons notre mal en patience. :)
Looky
  • 245 message(s)
09 Déc 2014, 15:44
Bon je vais faire mon crevard, le gars qui essaye de gratter un maximum.

mode ouin-ouin trisomique on :
" c po normal ke les US é 24 h d'avence sur nou, blizzard doi nou doné 3 paket en + pour c'exqusé du retar".

Si il le font remercier moi, même si cela ne sera pas grâce à moi =o)
Hatake
  • 334 message(s)
09 Déc 2014, 15:46
Bah blizzard veut autant que nous la sortie de l'extension. Je vous laisse imaginer le nombre de joueurs qui vont se ruer sur le shop. Et j'en fais partie!
Pas de nouvelles info depuis 16h30 ? A votre avis on pourra y jouer avant minuit ou pas ?
Non pas de nouvelles infos. Impossible de savoir si nous pourrons jouer avant minuit.

Edit : Maintenance prévue pour 21h et possible retour du jeu vers 22h !
Citation de KatalyaNon pas de nouvelles infos. Impossible de savoir si nous pourrons jouer avant minuit.

Edit : Maintenance prévue pour 21h et possible retour du jeu vers 22h !

Voilà un p'tit extrait d'un message de blibli: "Hearthstone will be undergoing maintenance starting at 9:00 p.m. CET. We expect maintenance to complete within a few hours."
Donc on peut compter entre 22h et 8h du mat', bonne nuit les amis !
Citation de CouldoshDonc on peut compter entre 22h et 8h du mat', bonne nuit les amis !

Ça m'étonnerait quand même. C'est tout Battle.net que est en maintenance, donc il est impossible aussi de se connecter aux serveurs NA et AS, en tout cas chez moi.
Ils peuvent pas laisser ça pendant trop longtemps, imagine le manque à gagner.

Edit: ah, j'ai rien dit, il semblerait que je sois capable de me co à battle.net en fait ^^

Retour vers Discussion générale