Heure de GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je pense on aura droit à la même heure qu'aux USA c'est à dire dispo pour 21h
Dips
  • 1006 message(s)
09 Déc 2014, 11:43
Citation de DarkTchipeurJe pense on aura droit à la même heure qu'aux USA c'est à dire dispo pour 21h

Mouarf ! Du blizzard tout craché ça :D

Sinon, pour expliquer mon agacement : vu sur un autre sujet :
pour la maitresse sa ce voyez en aréne elle te fesait gagner des points de vie proportionellement au dégats qu'elle ce prenez par rapport à ces pv.

TT__TT

Désolé Oromy, je n'avais pas compris le "gros doigt" en tant que faute de frappe...
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Déc 2014, 11:56
Moi je pense plus à cette nuit aussi.
mdr c pas encor j'ai l'impression :)
Citation de Killuminatimdr c pas encor j'ai l'impression :)

What?

Sinon je comptais m'acheter 15 paquets aujourd'hui et là je vois : Boutique fermée
Je suis là : NAAAAAAAAN
Et puis lus tard elle réapparait :')
Pour avoir 0 légendaires et 5 Forgerons. '-'
Disponible à partir du 09 décembre . Y'a deux points de vue : point de vue des joueurs " ah bah c'est bon a 5h du mat on l'aura "
et ... le point de vue de Blizzard " ouais le 09 décembre , ça veut dire que si c'est dispo a 23h59 ça compte quand même allez HOP ! y'a plus qu'a embêter tout le monde Mwahaha "
Hatake
  • 334 message(s)
09 Déc 2014, 13:59
Je comprends la frustration, mais Blizzard ne traîne pas les pattes par amusement. Ils veulent garantir une qualité de service suffisante.
Non ,Non j'imagine d'ailleurs je ne dénigre pas leur travail c'était juste pour faire un peu d'humour . Ceux qui sont vraiment mécontents ne jouent plus et puis voilà (;
mais pourquoi mettre qu'une mise a jour a lieu a 1h du matin ou 3h si eux meme savent qu'il y aura nombreux bug et que des player vont rager soi il ont plus de souci que prévu soi il nous font mariner ;) ou fou simplement c NORMAL !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Déc 2014, 14:54
La sortie aux States n'était pas à 15h ?

Retour vers Discussion générale