Heure de GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quelle heure du mardi sort GvG exactement, car j'ai la possibilité de jouer lundi soir jusque 1H, et ça serait sympa de découvrir GvG à minuit ^^ Du coup si qq'un sait, je suis preneur ;)
Je pence plutôt que la maj se fera a 3h comme d'habitude .
Argh, ça fait tard ça ^^'
Oromy
  • 37 message(s)
08 Déc 2014, 10:34
J'ai une inter pour le boulot cette nuit... Vais-je aller me coucher après... :D
Bah au pire demain j'ai journée de prévention routière au lycée, ce n'est pas trop grave si je suis un peu fatigué :p
Dips
  • 1006 message(s)
08 Déc 2014, 11:00
Citation de OromyFais-je aller me coucher après... :D

C'est français ça ?
Citation de ColereCacheeBah au pire demain j'ai journée de prévention routière au lycée, ce n'est pas trop grave si je suis un peu fatigué :p

Si plus tard tu tues quelqu'un sur la route en conduisant, tu pourras porter plainte contre blizzard ! ;-)
Citation de Dips
Citation de ColereCacheeBah au pire demain j'ai journée de prévention routière au lycée, ce n'est pas trop grave si je suis un peu fatigué :p

Si plus tard tu tues quelqu'un sur la route en conduisant, tu pourras porter plainte contre blizzard ! ;-)

Bah j'ai déjà mon code, donc de toutes façons je n'aurais pas appris grand-chose x) Et si je tue qq'un, bah il avait qu'à rester chez lui pour jouer à HS! :3
Dips
  • 1006 message(s)
08 Déc 2014, 11:44
Mon beau frère aussi a son code, mais par contre il doit pas savoir lire les chiffres : il roule fréquemment à 90 en ville de nuit, ou à 130 sur les routes à 90. Une journée de prévention lui ferait pas de mal à lui, tiens... Tu pourrais pas me filer l'adresse de ton lycée histoire que je l'y emmène ?
Oromy
  • 37 message(s)
08 Déc 2014, 12:13
Citation de Dips
Citation de OromyFais-je aller me coucher après... :D

C'est français ça ?

C'est pas Français, c'est gros Doigts, tu connais pas?
Dips
  • 1006 message(s)
08 Déc 2014, 13:26
Non, mais par contre fais gaffe, je crois que les modérateurs connaissent :)

Retour vers Discussion générale