Héros et cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous !
Avec la revelation de la carte Medivh, le Gardien je me suis demandé si c etait vraiment une bonne idée de sortir des cartes a l image des heros ?

Perso je suis partagé :
D un côté, je suis un peu decu car pour moi les heros doivent rester uniques. Mais d un autre coté, les cartes des heros donneraient des supers resultats... imaginez la carte de Magni ! (C est un exemple hein j ai pris un effet au hasard ) 4/4 pour 5 cri de guerre donne provocation et +1/+1 a tous vos serviteurs.

Et vous, est ce que vous pensez que c est une bonne chose de créer des cartes qui sont deja des heros ? ( a part ca je trouve la carte Medivh, le Gardien trop cool :) )
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Août 2016, 15:06
Dans le principe c'est pas super logique. Après on fait bien des combats, Garrosh contre Garrosh, Jaina contre Jaina, etc....
Ca reste un jeu de cartes, et s'il font des cartes aussi sympa que Medivh, le Gardien , je ne dis pas non ! :)
Citation de DarkSkywalkerSalut a tous !
Avec la revelation de la carte Medivh, le Gardien je me suis demandé si c etait vraiment une bonne idée de sortir des cartes a l image des heros ?

Perso je suis partagé :
D un côté, je suis un peu decu car pour moi les heros doivent rester uniques. Mais d un autre coté, les cartes des heros donneraient des supers resultats... imaginez la carte de Magni ! (C est un exemple hein j ai pris un effet au hasard ) 4/4 pour 5 cri de guerre donne provocation et +1/+1 a tous vos serviteurs.

Et vous, est ce que vous pensez que c est une bonne chose de créer des cartes qui sont deja des heros ? ( a part ca je trouve la carte Medivh, le Gardien trop cool :) )

Kharazan c'est un peu la citadelle de Medivh, logique donc que la légendaire finale soit le maitre des lieux !
De plus la carte medivh rend hommage au personnage important du lore, comme sylvanas et ilidan par exemple, cela n'a rien à voir avec le héros du mage, pour moi en tous cas
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2016, 19:40
Quand bien même, hearthstone reste un jeu clin d'oeil en quelque sorte, il n'a pas la volonté d'être cohérent, juste divertissant :)
On avait déjà vu ça avec Ragnaros ;)
Citation de XelirachOn avait déjà vu ça avec Ragnaros ;)

Oui c est vrai mais Ragnaros n est pas un héros à proprement parler...
sushi22
  • 1952 message(s)
05 Août 2016, 12:00
Par contre je me demande si il y aura truc qui se passera si Medivh, le gardien entre en jeu alors que l'adversaire est medivh : genre comme avec malfurion et Hillidan.
Citation de sushi22Par contre je me demande si il y aura truc qui se passera si Medivh, le gardien entre en jeu alors que l'adversaire est medivh : genre comme avec malfurion et Hillidan.

pas faux sa serait pas mal qu'il y ait un truc

Retour vers Discussion générale