Héros dorée

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde je voulais vous demendez quelle classe avez vous en doré perso aucune et je farm le mage 215 win
j'en ai aucune, mais je voudrais le chaman ! avec une vingtaines de win a son actif :p
Aucune aussi, je suis a 3/4 avec mon prêtre !
Le Druide seulement, ma classe préférée depuis le debut, tres stable et tres agréable à jouer

Si je voulais farmer un jour ou deux je pourrais avoir Mage et Chasseur en dorés, il me manque pas grand chose pour les avoir, 60 victoires je crois mais j'aime pas farmer :)

Les autres classes je suis +ou- à 120 victoires chacune sauf paladin à 270 et voleur à 17 victoires (il me manque 27 cartes et j'ai toujours pas les préparations...)

ca augmente petit à petit selon mes humeurs, je suis pas pressé
J'adore les héros golden, en plus de montrer que tu as un minimum de skill c'est super beau ... Si j'avais un objectif hearthstonien ce serait de débloquer tous les portraits dorés ! Malheureusement j'en suis encore loin, mais j'y travaille :)
J'ai le mage et le démoniste en gold , Voleur 116 , Paladin 247 , Chaman 53 , Druide 178 , Guerrier 32 , Prêtre 17 , Chasseur 101
Sakro
  • 146 message(s)
31 Août 2014, 21:10
Rang combien au max valou?
comment sa rang combien ? En ranked ? Legend s1.s2.s3.s4 , juste ce moi ci je suis dessendu 6/7 mais je tester des trucs et j'ai pas eu le temps on verra le moi prochain
340 en mage, si non le reste ne dépasse pas les 50.
Citation de PsychoJ'adore les héros golden, en plus de montrer que tu as un minimum de skill c'est super beau ... Si j'avais un objectif hearthstonien ce serait de débloquer tous les portraits dorés ! Malheureusement j'en suis encore loin, mais j'y travaille :)

Du skill à farmer... mdr Tu peux être r10 tout le temps et avoir le portrait... juste plus long et nolife ...

Retour vers Discussion générale