Citation de Rheandras1: Medivh/Alleria
2: Medivh
3: Dommage qu'elle arrive à un moment où le prêtre est clairement au fond du trou, mais elle est classe. Reste à espérer une jolie animation pour le hero power. Comme promotion... un truc accessible à tous, pas comme Khadgar.
4: Alleria est très cool, si tu joues Hunt quoi :p
Citation de Thrale1/ Oui le héros Morgl offert bien sur ...
2/ Alleria de loin, j'aimerais tellement l'acheter mais ... non car je ne dépense pas d'argent en jeu, mais j'ai failli plusieurs fois juste pour l'acheter ... Non, non F2P jusqu'au bout ...
3/ Elle a l'air vachement simpa, l'animation du pouvoir héroïque est très joli je trouve
4/ Voir réponse n°2
Citation de vass1/aucun
2/m'en branle, j'vais quand même pas payer pour du cosmétique dématérialisé
3/c.f. 2/
Citation de DarkSkywalkerCitation de vass1/aucun
3/c.f. 2/
Ok merci ^^
Je comprend ton point de vue, il est clair et net :)
Citation de vassCitation de DarkSkywalkerCitation de vass1/aucun
3/c.f. 2/
Ok merci ^^
Je comprend ton point de vue, il est clair et net :)
Je vais quand même développer un peu, c'est peut être un peu trop de succin et ça m'embêterait qu'on pense que je suis dédaigneux de ceux qui les achètent. J'ai rien contre les skins, c'est joli et ça change, mais faire payer (assez cher) ce qui n'est jamais qu'un dessin, deux animations et 5 minutes d'enregistrement, je trouve ça plutôt gonflé(et les faire obtenir par des promos genre liadrin, c'est les faire payer en nous faisant accepter une forme de pub). Pour moi ça devrait être un bonus qui se débloque par des hauts faits, surtout dans un jeu qui a déjà un autre mode de financement plutôt viable et justifié.
Citation de IronOfdragoonsAlors j'ai rien contre ceux qui achètent des skins (league of legends m'a tous pris) mais si je te fait une comparaison (malhonnête car les deux jeux ne se ressemble pas du tous mais je prends le risque)
9€ un skin mais tous le monde va mettre 10€ dans le jeu comme on a la coutume de tous arrondir.
Donc pour 10€ tu as : une image (meh)
6 émotes
un dos de carte (pas toujours classe)
Sur lol tu as des skins de 5€ (pas chères) à 20€ (oui cela existe par contre j'évite de les acheter pour éviter l'interdit bancaire)
Donc pour 10€ tu as sur lol : un relooking du champ ingame
des sorts avec un nouveau design
un nouvel artwork
Donc comparaison, c'est la même chose x) même si je préfère un skin sur lol je comprends l'envie d'un avoir sur hs
Après je trouve les skins de HS assez moches personnellement donc ^^
- 6368 message(s)
16 Sep 2016, 16:47Grade Émeraude
J ai trois questions vous poser a propos des heros alternatifs.
1. Est ce que vous avez des heros alternatifs ? Si oui, lesquels.
2. Quel est votre heros alternatif pŕéféré ?
3. Que pensez vous de Tyrande et qu est ce que vous esperez comme promotion pour l obtenir ?
(4. question perso ) est ce que Alleria est cool ?
Mes réponses :
1. Oui. J ai morgl, Liadrin, Khadgar et Magni ( <3 )
2. Pour l'instant, c est Magni parce que le guerrier est ma classe favorite :)
3. Je la trouve cool et j aimerais absolument l avoir. J espere tout simplement qu elle sera disponible durant une periode limitée comme Khadgar l a été.
Voila, a vous :)