[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
24 Jan 2018, 22:52
J'aime beaucoup Doomfist et notamment son arme qui est très bourrine comme le personnage, mais aussi très défensive pour permettre un je contrôle. Bref, je suis fan :)

J'aime beaucoup la carte du Prêtre aussi, même si j'ai eu peur en pensant que ça marchait avec Anduin DK (puis je me suis rendu compte qu'ils avaient changé ça :p )

Bref, continue comme ça :)
guigui1
  • 1501 message(s)
24 Jan 2018, 22:54
Je l'aurais bien vue en 5/3 l'arme. Va savoir pourquoi ^^
Et la carte prêtre est un peu faible. Peut être "Confère Vol-de-vie à votre pouvoir héroïque" ? Comme ça ça synergise avec le DK, ce qui le rendrait plus fort même en dehors du highlander.
Landen
  • 2344 message(s)
24 Jan 2018, 23:00
Doomfist étant mon personnage récent préféré d'OW, je te le dis, mec, je suis fan.
Je sais pas pourquoi mais les 4 points de dégâts du PH ça concorde pas avec le cooldown de son right clic ?
( d'ailleurs l'arme c'est une belle ref à son passif, honnêtement, c'est du lourd )

Bien joué mec, je suis toutes les sorties de tes cartes et c'est rudement bien mené :)
Tit'
  • 2998 message(s)
24 Jan 2018, 23:17
Citation de guigui1Et la carte prêtre est un peu faible. Peut être "Confère Vol-de-vie à votre pouvoir héroïque" ? Comme ça ça synergise avec le DK, ce qui le rendrait plus fort même en dehors du highlander.

Ce serait beaucoup trop craqué. t'imagines un peu en Razakus ? x) Il pourrait se soigner à mort tout en rasant le board/les PV adverses, ce serait n'imp.
guigui1
  • 1501 message(s)
26 Jan 2018, 10:59
Pas faux
Merci beaucoup à vous tous pour ces messages mignons tout plein <3
Pour l'Art de la génétique, je dois avouer que je ne savais pas du tout que le Faucheur Noir était considéré comme forme d'ombre il y a un temps x)

Voici les cartes du jour (fournée de neutres), avec le boss d'Overwatch à la clé, pas moins que ça :p
En parlant des neutres, finalement je ferai deux légendaires, deux épiques, deux rares et deux communes :)
Mais bon... vous me connaissez, je peux toujours changer d'avis xD

Image

Image

Image

Dites moi tout :p

Sinon j'attends tes fameux textes @Iron ;)
Etimo
  • 167 message(s)
26 Jan 2018, 20:03
J'aime beaucoup Soldat 76. Je le verrai bien dans un voleur Midrange, avec Ménestrel elfe ou bien dans un Druid appel avec Recruteuse de la guilde , Gardien griffu , et Appel du chêne !
Naobool
  • 515 message(s)
26 Jan 2018, 20:38
Je verrais plus le soldat 76 en 2/5 ou bien 3/3 voir 4/4 car il est vraiment faible pour l'instant selon moi.
Image : Chef c'est pas anti-synergique avec le DK ? développeur circonspect

Image : C'est pas mur du son ?

Image : Je t'ai pas déjà croisé à la croisée des chemins le croisé ?

Image
Image :Toute ressemblance avec un cliché de cinéma Hollywoodien ne serait que purement volontaire.

Image : Overwatch n'a jamais su faire la différence entre la magie et la génétique.

Image : La robotisation de la foi, ou comment régler le problème des départs à la retraite dans l'Eglise.

Image : "La mort en espagnol" Uwe Boll

Image : "Il y a deux types d'hommes, ceux qui meurt comme les roses et ceux qui ne meurent jamais comme les mauvaises herbes."

Sinon j'attends tes fameux textes @Iron ;)

Un peu de respect pour les aînés ici ! On a le droit d'avoir une vie non ? Et d'avoir des articles à écrire pour un autre site ! (je déteste ce procédé bassement commercial... ou pas :p)
Citation de NaoboolJe verrais plus le soldat 76 en 2/5 ou bien 3/3 voir 4/4 car il est vraiment faible pour l'instant selon moi.

Hmmmm... en Contrôle la carte pourrait déjà vite devenir forte. C'est le genre de carte avec laquelle il faut rester prudent lorsqu'on la conçoit. Elle peut facilement devenir Op. Je trouve du coup les stats assez bien comme ça.

@Iron, non la capacité in game c'est bel et bien mur de son :p

Retour vers Discussion générale