[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon, j'attends encore juste un petit vote, parce que là c'est égalité ^^

@Tit' : pour le texte, je me suis inspiré de cartes comme Ensevelir par exemple. Je trouve que les deux textes sont très compréhensibles, donc pour le coup je ne changerai pas :)

Voici la carte du jour :
Image
Stermer
  • 129 message(s)
17 Jan 2018, 15:33
Mouahah je vais (peut être) determiner la prochaine révélation de légendaire x) Guerrier pour moi et keep going pour le reste c'est cool :D
Tit'
  • 2998 message(s)
17 Jan 2018, 23:47
Mur du son est vraiment très fort. Rien qu'avec Bolvar ou Deuil de la Lumière, y'aurait moyen de faire un archétype aggro/bouclier divin très puissant avec. Sans même parler de la value énorme que ça génère.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est broken, mais c'est vraiment fort ! En tout cas j'aime beaucoup :)

Continue comme ça :D
kaga
  • 2284 message(s)
18 Jan 2018, 08:28
c'est fort dans des deck aggro ou mème avec bolvar
Carte du jour ! La lég guerrier arrive soon ;)

Image
kaga
  • 2284 message(s)
20 Jan 2018, 08:35
il faut bien des carte comme sa dans une extension ;)
Ça serait pas mal que tu fasses une carte "team kill" :)
Tit'
  • 2998 message(s)
20 Jan 2018, 11:34
Simple et efficace. J'adhère totalement ^^
Voilà enfin la légendaire guerrier ! :D

Image
Image

Et pour me faire pardonner du retard, l'épique du prêtre

Image
dino3
  • 158 message(s)
24 Jan 2018, 22:35
J'aime beaucoup l'artwork du pouvoir héroïque et du héros, un peu moins fan de celui de l'arme.
En terme de puissance de la carte, j'ai du mal à la juger étant donné que les héros sont difficile à imaginer en jeu. On aurait dit une version monocible du héros guerrier sans l'aspect "accès de rage" avec toutes les cartes de KotFT.
Il est clairement plus axé contrôle. En tout cas elle me parait totalement plausible pour arriver dans le jeu Hearthstone : Heroes of Overwatch.
Pour parler de la carte prêtre, je doute qu'avec les cartes existantes et tes nouvelles cartes/héros ils soient possible d'en faire un archétype viable, j'attends de voir le reste du set. :)

Retour vers Discussion générale