[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors merci de vos commentaires :)

Tout d'abord :
Image

Ensuite, par rapport à la rareté du sort Équarrissage, je pense que c'est très bien ainsi car le sort n'est pas très puissant à part en meule et a un coût très élevé. Comme l'a si bien dit Thrale, on préférera une disparition qui, pourtant, est une carte de base.
Mais dites moi donc vos arguments pour la passer épique, je suis totalement ouvert aux propositions ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
14 Jan 2018, 19:20
J'ai rien à dire pour la carte Prêtre, elle est top :)

Pour la carte mage, j'aurais du mal à te dire si c'est bien ou pas car je hais Météore que j'ai toujours trouvé totalement broken. Donc désolé, mais j'aurais du mal à être objectif sur celle là x)

La carte Voleur... honnêtement, j'en vois mal l'utilité. Son effet servirait évidemment en Meule, sauf qu'à mon sens, en préférerait Disparition qui est bien moins cher et qui permet qui plus est de rejouer nos murlocs. Pas convaincu du coup :/

Bref continue ton extension, elle est géniale :D
@Tit' : Voilà exactement pourquoi Equarrissage est une commune ;)

Carte du jour : Image

Sinon pour la prochaine Lég, Guerrier ou Chasseur ? ;)
guigui1
  • 1501 message(s)
15 Jan 2018, 20:08
Je vote pour chasseur!
hunter
sympa la carte war
dino3
  • 158 message(s)
15 Jan 2018, 21:04
Go pour la lég chasseur, hanzo :x
alors là c'est du travail, tout d'abord bravo très réusite cette extention (pour l'instent ;) ) et puis continu comme ça . j'adore overwatch de base donc c'est presque sur que je vais adorer toutes tes cartes. Ç serair telment bien que les editeurs la voient et la sorte cette extention^^
Thrale
  • 858 message(s)
15 Jan 2018, 21:23
Belle idée dark sky, par contre pour le heurt de bouclier c'est un régal, mais avec une pioche restreinte il faut avoir les deux cartes. Une bonne carte qui pourrait offrir des alternatives intéressante au war contrôle. Et je suis curieux de voir la ld guerrier ...
kaga
  • 2284 message(s)
16 Jan 2018, 08:39
vu tous les votes pour chasseur sa ne serre a rien que je dise guerrier mais bon GUERRIER
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Jan 2018, 10:10
Sympa l'idée, mais la rédaction Peut être améliorée je pense. Ça devrait plus être un truc du style :

"Gagnez un montant d'armure équivalent aux PV d'un serviteur"

(cf Écailles terrestres)

Hâte de voir la suite en tout cas :) (le war ! le war !)

Retour vers Discussion générale