Merci pour vos commentaires ! En effet, pour moi aussi la carte Vieux amis est une carte qui ne serait pas jouée... mais il en faut dans une extension ^^
Sinon je vous l'avais promis...
P.S. Je mettrais les textes d'ambiance et la page d'accueil à jour plus tard ^^ Merci encore Iron pour les textes et les autres pour votre gentillesse ;)
(Gul Dan le saccage sang a rejoint la lumiere) bolvar op sinon j'aime beaucoup l'idée du divine shield sur le heros suggestion pour les prochaines cartes heros des PH passif ou avec un coup différent de 2 ca pourrait etre sympa
Citation de TenebrayamiLa carte est sympa, ça correspond bien au perso. Par contre, son prénom c'est Reinhardt et son nom de famille Wilhelm. C:
Ah d'accord... ça me semblait pas trop logique en sachant que Wilhelm = Guillaume, et je trouve que ça correspond plus à un prénom qu'à un nom de famille ^^
Boah, y'a des gens IRL qui ont comme nom de famille Wilhelm donc pour moi c'est pas si bizarre xD Même si j'verrais mal quelqu'un qui s'appelle Claude Guillaume. Mais on s'égare !
- 3760 message(s)
08 Jan 2018, 17:26Grade Émeraude
Merci à mes vdd ! J’suis pas tjrs bien réveillé !