[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je vois que Tir à la tête fait débat :p
Personnellement, je la trouve très forte aussi, mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tant qu'elle ne sortirait pas en jeu, on ne saurait pas trop si elle serait jouée. Je ne vais donc pas la nerf, et on pourra la classer dans la catégorie "cartes op de l'extension" x)

Je mets ce message aussi pour vous dire qu'il n'y aura sûrement pas de carte aujourd'hui, à cause de la préparation pour le tournoi inter-forum et le tournoi en lui-même.

Après peut-être que si j'ai le temps ce soir... à voir ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Jan 2018, 16:29
En fait le truc qui rend Tir à la tête équilibré c'est que c'est une carte hunt ^^
Voici la carte du jour !
La lég pala arrive soon, patience ! ;)

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Jan 2018, 15:15
Un bon contre aux decks big spell ^^
Image Il a beau vouloir envie de vous tuer et en a toujours envie, il vous a quand même prêter son Kodo au lycée.
kaga
  • 2284 message(s)
07 Jan 2018, 15:41
whoua je ne saurais dire si sa pourrais être jouer ou pas étant donné que Liens de mana et peu jouer mais c'est sympa comme mécanique ^^
Sympa l'idée je ne connais pas très bien Overwatch (en gros je connais tracer et le symbole dextension
Citation de IronOfdragoonsImage Il a beau vouloir envie de vous tuer et en a toujours envie, il vous a quand même prêter son Kodo au lycée.

Par contre met plutôt il a beau vouloir vous tuerais ou alors il a beau avoir envie...
Parce que la ça veut rien dire
Stermer
  • 129 message(s)
07 Jan 2018, 16:02
Très bonnes idées jusqu'ici :D

Citation de IronOfdragoonsIl a beau vouloir envie de vous tuer et en a toujours envie, il vous a quand même prêter son Kodo au lycée.

Veux pas faire le mec chiant mais c'est "prêté" pas "prêter" en plus de ce qui a été dit au dessus x)
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Jan 2018, 16:50
Sympa ta carte, j'aime beaucoup :)

Ce serait peut-être (et sans doute même, à mon avis) pas joué mais j'aime l'idée ^^

Retour vers Discussion générale