On se demande grâce à qui Kappa Je troll mais on a eu une longue conversation très amusante sur le discord concernant cette carte et je ne regrette rien de cela. Ça aurait été marrant que tu mettes le secret prank aussi xD
Et puisque apparemment je ne parle pas assez ici, je fais un petit coucou en disant au passage que tes cartes sont vraiment cool Dark, continue ainsi! o/
Voici donc la toute dernière révélation de ce pack de cartes :'( Je vous ferai un bilan plus détaillé plus tard, en attendant, voici les 7 dernières cartes de l'extension :)
Les ph sans coût en mana sont les 3 possibilités de "flèche aléatoire"
Voici la carte bonus de l'extension, pour troll un peu mais qui me tient à coeur :) Elle serait offerte comme Marin le malandrin avant la sortie de l'extension ^^
J'espère que ces dernières cartes vous plairont ^^
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont suivi, qu'ils aient posté des commentaires ou pas, ceux qui m'ont donné des conseils, ceux avec qui j'ai débattu de la puissance de tel ou tel carte, ceux avec qui on a parlé de Bastion pendant une après-midi pour la rendre plus puissante, et tous les gens dans les remerciements (que je vais sûrement compléter avec d'autres noms) etc. Je suis presque triste d'en avoir fini avec ce petit projet :') Je parlerai plus des cartes dans mon bilan qui viendra bientôt :)
J'ai été ravi d'apporter ma petite contribution à l'extension. Meme s'il y avait parfois 1~2 problèmes d'équilibrage, l'extension à toujours été de très bonne qualité et franchement bravo pour ton excellent boulot o/
- 6368 message(s)
10 Fév 2018, 22:51Grade Émeraude