[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Dark j'aime beaucoup tes cartes ! Il y a des principes originaux. Je vais dire quelques points négatifs mais ce n'est absolument pas ma vision globale !
- Méca de D.va est une semblable au tigre astral au mot près et je trouve ça dommage en comparaison à l'originalité de certaines cartes.
- Défi n'est pas utile je pense car le voleur à bien assez de boost d'arme et Plaie des rois deviendrait trop puissante (+1 durabilité c'est fort), même si je suis pour de nouveaux secrets voleur!
- IronOfDragons désolé mais je trouve que ton post prends beaucoup trop de place on revoit des cartes qu'on a déja vu.. Je pense que tu pourrais juste réécrire leur noms

PS : Je vote Chaman !
Citation de GullfaxiDark j'aime beaucoup tes cartes ! Il y a des principes originaux. Je vais dire quelques points négatifs mais ce n'est absolument pas ma vision globale !
- Méca de D.va est une semblable au tigre astral au mot près et je trouve ça dommage en comparaison à l'originalité de certaines cartes.
- Défi n'est pas utile je pense car le voleur à bien assez de boost d'arme et Plaie des rois deviendrait trop puissante (+1 durabilité c'est fort), même si je suis pour de nouveaux secrets voleur!
- IronOfDragons désolé mais je trouve que ton post prends beaucoup trop de place on revoit des cartes qu'on a déja vu.. Je pense que tu pourrais juste réécrire leur noms

PS : Je vote Chaman !

Pour le Meka de D.va, il a pour but de renforcer en effet le druide appel mais aussi d'être une rare toute simple dans certains decks Méca. Mais c'est vrai que pour l'originalité, on pourra repasser x)

Alors, pour Défi, je dois dire que mon but avec cette extension est de renforcer le voleur arme, du coup je pense que le sort peut être assez sympa, surtout que c'est un secret, et qu'il faut avoir l'arme en question lorsqu'il se déclenche !

Et sinon ouais suis d'accord, Iron t'aurais pu faire une petit effort ! Kappa
Nouvelles cartes !
Dont la lég Chaman ! D'ailleurs, je vous dois quelques explications à son propos. J'ai choisi Zen vraiment par défaut, car il n'y a pas de chaman dans Overwatch, et on peut dire qu'il n'est pas lié aux éléments, mais il croit à certaines choses en tant que moine. De plus, ces boules qui tournent autour de lui peuvent faire penser au collier de Thrall (oui je cherche des trucs xD)
Pour son pouvoir héroïque, il gèle car pour être serein il faut être calme et ne pas bouger. je suis d'accord que ce n'est pas une capacité IG de Zen, mais il faut bien que je renforce le Chaman freeze.

Image

Image

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Fév 2018, 20:30
Très sympa tes cartes :)

J'aime beaucoup Zenyatta. Ca n'a pas été facile de trouver quelque chose pour le Shaman, mais je trouve que tu t'en est très bien sorti ^^
Oui des nouvelles cartes^^
Sinon j'aime bien l'idée du insensible au prochain tour
Un serviteur qui meurt à très souvent déjà perdu son bouclier divin, je pense qu'il y a un problème avec vérité caché.
Bouclier divin dans le texte de la carte ;)
Ah et merci aux autres, ça fait plaisir !

Sinon je pense faire une grosse révélation de toutes les cartes restantes la semaine prochaine ou même demain si je trouve l'envie et le temps !
Donc si tu donne bouclier divin à un serviteur qui en a pas de base ca marche pas ?
Et pourquoi seulement des démons pour la réunion de la griffe ?

Retour vers Discussion générale