Bon, j'attends encore juste un petit vote, parce que là c'est égalité ^^
@Tit' : pour le texte, je me suis inspiré de cartes comme Ensevelir par exemple. Je trouve que les deux textes sont très compréhensibles, donc pour le coup je ne changerai pas :)
Mur du son est vraiment très fort. Rien qu'avec Bolvar ou Deuil de la Lumière, y'aurait moyen de faire un archétype aggro/bouclier divin très puissant avec. Sans même parler de la value énorme que ça génère.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est broken, mais c'est vraiment fort ! En tout cas j'aime beaucoup :)
J'aime beaucoup l'artwork du pouvoir héroïque et du héros, un peu moins fan de celui de l'arme. En terme de puissance de la carte, j'ai du mal à la juger étant donné que les héros sont difficile à imaginer en jeu. On aurait dit une version monocible du héros guerrier sans l'aspect "accès de rage" avec toutes les cartes de KotFT. Il est clairement plus axé contrôle. En tout cas elle me parait totalement plausible pour arriver dans le jeu Hearthstone : Heroes of Overwatch. Pour parler de la carte prêtre, je doute qu'avec les cartes existantes et tes nouvelles cartes/héros ils soient possible d'en faire un archétype viable, j'attends de voir le reste du set. :)
- 6368 message(s)
17 Jan 2018, 14:07Grade Émeraude
@Tit' : pour le texte, je me suis inspiré de cartes comme Ensevelir par exemple. Je trouve que les deux textes sont très compréhensibles, donc pour le coup je ne changerai pas :)
Voici la carte du jour :