Je tiens juste à préciser que Wilhelm peut aussi être traduit par Guilhem :) Sinon j'adore tes cartes sky, ça me donne envie de jeter un œil à Overwatch, ou au moins à l'histoire ^^
Bon, pour palier à mon petit retard, demain je mettrai à jour le topic et ce cher Wilhelm... euh Reinhardt ^^ Il y aura aussi sûrement 3 cartes dévoilées ;)
Citation de DarkSkywalkerBon eh bien finalement pour une fois je serai en avance x)
J'ai corrigé Rein et mis à jour la page d'accueil. Pressé de voir vos commentaires ! :) Voici les trois cartes du jour :
Sérénité et eqiarissage sympa et par contre pour déluge de la justice enlève le s à météore car sinon on pourrait croire que c'est le météores du druide et on n'y applique pas le pluriel (ex 2 contrôle mental pas mentaux)
Hey petite faute a Déluge de la justice. En l état ta carte place 3 sort Druide dans ton deck puisque Météores est un sort Druide. Donc une carte mage qui génère un sort druide ... Le sort mage s écrit Météore sans le s voilà voilà faut remettre les choses a leur place. Équarrissage est une bonne idée malgré son effet puissant je la trouve chère ( on préfèrera Disparition au pire que cette carte ). Personnellement j aurais bien vu cette carte en Druide pour 8 voire 7 en coût de mana. Sérénité est juste une très bonne idée ça sent un puissant prêtre ressurection autour de cette carte, très intéressant comme effet.
- 1501 message(s)
10 Jan 2018, 21:26Grade Or
Sinon j'adore tes cartes sky, ça me donne envie de jeter un œil à Overwatch, ou au moins à l'histoire ^^