[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

guigui1
  • 1501 message(s)
10 Jan 2018, 21:26
Je tiens juste à préciser que Wilhelm peut aussi être traduit par Guilhem :)
Sinon j'adore tes cartes sky, ça me donne envie de jeter un œil à Overwatch, ou au moins à l'histoire ^^
Bon, pour palier à mon petit retard, demain je mettrai à jour le topic et ce cher Wilhelm... euh Reinhardt ^^
Il y aura aussi sûrement 3 cartes dévoilées ;)
Bon eh bien finalement pour une fois je serai en avance x)

J'ai corrigé Rein et mis à jour la page d'accueil. Pressé de voir vos commentaires ! :)
Voici les trois cartes du jour :

Image

Image

Image
Oups, double post :/

Bah du coup je vous poste la correction de Rein ^^

Image
Demon22
  • 2229 message(s)
13 Jan 2018, 21:53
Je passe en coup de vent, pas convaincu par la rareté de Équarrissage.
Ouaip, épique me parait mieux.
Image

Calme et sérénité... Sauf quand le chien joue avec son os qui couine !

Image

La justice parfois elle t'explose à la tronche.

Image

Chopper veut pas chopper ce board.
Citation de DarkSkywalkerBon eh bien finalement pour une fois je serai en avance x)

J'ai corrigé Rein et mis à jour la page d'accueil. Pressé de voir vos commentaires ! :)
Voici les trois cartes du jour :

Image

Image

Image

Sérénité et eqiarissage sympa et par contre pour déluge de la justice enlève le s à météore car sinon on pourrait croire que c'est le météores du druide et on n'y applique pas le pluriel (ex 2 contrôle mental pas mentaux)
Thrale
  • 858 message(s)
14 Jan 2018, 09:06
Hey petite faute a Déluge de la justice. En l état ta carte place 3 sort Druide dans ton deck puisque Météores est un sort Druide. Donc une carte mage qui génère un sort druide ... Le sort mage s écrit Météore sans le s voilà voilà faut remettre les choses a leur place. Équarrissage est une bonne idée malgré son effet puissant je la trouve chère ( on préfèrera Disparition au pire que cette carte ). Personnellement j aurais bien vu cette carte en Druide pour 8 voire 7 en coût de mana. Sérénité est juste une très bonne idée ça sent un puissant prêtre ressurection autour de cette carte, très intéressant comme effet.
kaga
  • 2284 message(s)
14 Jan 2018, 09:10
beaucoup de carte contrôle depuis le début ^^

Retour vers Discussion générale