[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Correction : il a beau avoir envie de vous tuer il vous a quand même prêté son kodo pour pouvoir draguer à l’epqo Du lycée.

Merci à mes vdd ! J’suis pas tjrs bien réveillé !
Merci pour vos commentaires !
En effet, pour moi aussi la carte Vieux amis est une carte qui ne serait pas jouée... mais il en faut dans une extension ^^

Sinon je vous l'avais promis...

Image

P.S. Je mettrais les textes d'ambiance et la page d'accueil à jour plus tard ^^
Merci encore Iron pour les textes et les autres pour votre gentillesse ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
09 Jan 2018, 20:46
Génial, j'aime beaucoup :D
Trop fort (?)

Image

Reinhardt à votre service ! Gagner la partie ? Tout de suite ! Par contre pas après 5h, c'est l'heure du thé.
Tit'
  • 2998 message(s)
09 Jan 2018, 21:55
*Gagner*

...

...

:kappa:
(Gul Dan le saccage sang a rejoint la lumiere) bolvar op sinon j'aime beaucoup l'idée du divine shield sur le heros
suggestion pour les prochaines cartes heros des PH passif ou avec un coup différent de 2 ca pourrait etre sympa
Landen
  • 2344 message(s)
10 Jan 2018, 07:15
La carte est sympa, ça correspond bien au perso. Par contre, son prénom c'est Reinhardt et son nom de famille Wilhelm. C:
kaga
  • 2284 message(s)
10 Jan 2018, 09:14
gné ? c'est génial :D bouclier divin au héros ;) et puis c'est pas trop fort on avais bien gul'dan avec les gros démon

en tout cas une carte qui permettrais de rendre le paladin bouclier divin jouable
Citation de TenebrayamiLa carte est sympa, ça correspond bien au perso. Par contre, son prénom c'est Reinhardt et son nom de famille Wilhelm. C:

Ah d'accord... ça me semblait pas trop logique en sachant que Wilhelm = Guillaume, et je trouve que ça correspond plus à un prénom qu'à un nom de famille ^^
Landen
  • 2344 message(s)
10 Jan 2018, 14:23
Boah, y'a des gens IRL qui ont comme nom de famille Wilhelm donc pour moi c'est pas si bizarre xD
Même si j'verrais mal quelqu'un qui s'appelle Claude Guillaume.
Mais on s'égare !

Retour vers Discussion générale