Hey, encore une fois merci pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir :)
@Thrale, d'ailleurs en parlant du sigle Overwatch en fond, il m'a au moins fait recommencer 3 cartes parce que j'avais oublié de le mettre x) Content que tu l'ais remarqué du coup ^^
Donc voici les cartes du jour :
La deuxième reprend le concept d'évolution instable que je trouve plutôt sympa :)
Pour la prochaine, vous êtes plus Chasseur ou Paladin ? ;)
Comparé à l'assassiné qui fait le même effet sans relance derrière et qui coûte 1 mana de plus, en effet le tir à la tête est bien trop fort xD Il devrait couter 5 je pense, mais ça ce n'est qu'un avis.
Citation de Dieu_ChampignonComparé à l'assassiné qui fait le même effet sans relance derrière et qui coûte 1 mana de plus, en effet le tir à la tête est bien trop fort xD Il devrait couter 5 je pense, mais ça ce n'est qu'un avis.
en mème temps si on le fait une fois c'est fort mais si on le fais 2 fois c'est un néant distordue en mieux ou moins bien sa dépend :/ je pense que c'est équilibré/fort par exemple moi j'ai toujours trouvé villépine tueuse abusé et pourtant c'est équilibré
- 2284 message(s)
03 Jan 2018, 10:05Grade Or