[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

kaga
  • 2284 message(s)
03 Jan 2018, 10:05
c'est fort 0_° mais équilibré encore une carte qui me plait :D
Hey, encore une fois merci pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir :)

@Thrale, d'ailleurs en parlant du sigle Overwatch en fond, il m'a au moins fait recommencer 3 cartes parce que j'avais oublié de le mettre x)
Content que tu l'ais remarqué du coup ^^

Donc voici les cartes du jour :

Image

Image

La deuxième reprend le concept d'évolution instable que je trouve plutôt sympa :)

Pour la prochaine, vous êtes plus Chasseur ou Paladin ? ;)
paladin !!
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Jan 2018, 19:31
Headshot est un poil fumé je pense
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Jan 2018, 19:47
Je rejoins ce que pas mal ont dit au niveau du spell du Hunt : je trouve ça vraiment fort et un peu limite en terme d'équilibre.

J'aime beaucoup le spell du War par contre :)

Et je vote Paladin pour la prochaine ! Tu ne nous as encore rien révélé là dessus ;)
kaga
  • 2284 message(s)
05 Jan 2018, 09:37
besoin de soins ... encore de l'armure :D headshot ...

de bonne création comme d'hab
Comparé à l'assassiné qui fait le même effet sans relance derrière et qui coûte 1 mana de plus, en effet le tir à la tête est bien trop fort xD Il devrait couter 5 je pense, mais ça ce n'est qu'un avis.
kaga
  • 2284 message(s)
05 Jan 2018, 12:27
Citation de Dieu_ChampignonComparé à l'assassiné qui fait le même effet sans relance derrière et qui coûte 1 mana de plus, en effet le tir à la tête est bien trop fort xD Il devrait couter 5 je pense, mais ça ce n'est qu'un avis.

en mème temps si on le fait une fois c'est fort mais si on le fais 2 fois c'est un néant distordue en mieux ou moins bien sa dépend :/ je pense que c'est équilibré/fort par exemple moi j'ai toujours trouvé villépine tueuse abusé et pourtant c'est équilibré
Demon22
  • 2229 message(s)
05 Jan 2018, 15:17
(Paladin \o/)
Besoins de soins : Je suis pas sûr qu'une armure puisse remplacer des bandages...

Tir à la tête : MAMAN ! Je vais passer dans la killcam de fin ! J'me suis pris la balle !

Retour vers Discussion générale