[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je vous présente une carte au concept que j'avais en tête depuis un moment, une légendaire neutre, l'égérie d'Overwatch, et ce à l'occasion du nouvel an :D

Voilà une carte qui pourrait rendre Le Faucheur intéressant :)

Image

Alors pour explication, le Héros appelé prend tout simplement la place du héros actuel, mais sans déclencher les 5 armures et le cri de guerre. Le pouvoir héroïque, lui, est bien entendu à l'image du nouveau héros. Sur ce, bonne soirée et bonne année !

Je me permets de faire le texte d'ambiance (sorry Iron :p) : "Le monde aura toujours besoin de héros !"
kaga
  • 2284 message(s)
01 Jan 2018, 09:24
ooooohhhhh tracer c'est fort avec le héros démo que tu a présenter
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Jan 2018, 11:44
Quand tu m'avais parlé du projet, tu ne m'avais pas parlé de Tracer en tant que carte héroïque, du coup, j'avais un peu peur que tu la zappe, ce qui aurait été un comble !

Mais il se trouve que tu l'as intégré à merveille, j'adore le principe ! :D Et même si je pense que c'est évident, on peut s'en servir pour appeler les DK "classiques" ? Ça serait super cool par exemple en Pala Exodia !

Bref, je suis fan et bonne année à toi :D
Thrale
  • 858 message(s)
01 Jan 2018, 13:08
Tes cartes sont géniales Dark, Piratage est juste wtf donc j'adore. Faucheur pour l'idée très sympa en démoniste défausse ou autres. Et pour la dernière de cette partie alors là. Tout bonnement bien pensé autant dans la mécanique que dans l'équilibrage, cette carte peut aussi être très intéressante en prêtre ou même dans d'autres classes, Polyvalente et intéressante un peu game breaker mais le tout reste équilibre, franchement l'idée est géniale et les stats et le coût selon moi. Juste j'aurai mis : Râle d'agonie appelle un héros, car en cri de guerre impossible de contrer cette carte, en sachant que même sans l'effet le vol de vie 3 du démo fait mal ( mais je pense que le problème vient plus d'un équilibrage de ce PH ). Cela laisserait un tour à l'adversaire pour la contrer ou encore mieux ajouter un râle d'agonie pendant le tour adv. dans ce cas il faudrait augmenter les stats de la carte je pense .... Mais sinon tel quel la carte peut largement se valoir si certains PH des Dk n'étaient pas pétés.
Merci pour les commentaires de mes vdd. ça fait vraiment chaud au coeur :)

Carte du jour :

Image
Tempête glaciale Le froid est pour moi le prix de la liberté !
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2018, 12:47
Ravis de voir le projet enfin sortir ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Jan 2018, 12:51
J'adore ta carte :)

Elle va peut être pas révolutionner le Chaman freeze, mais c'est certain que ça va bien l'aider ^^

(et d'ailleurs, si on freeze un DK avec et qu'on a Moorabi, on obtient une copie du DK en main ? :kappa:)
Thrale
  • 858 message(s)
02 Jan 2018, 13:10
@Tit' logiquement ( j'ai pas testé ) non puisque le texte précise bien que la carte copie un serviteur gelé et non un héros gelé. Autrement ce serait assez étrange comme mécanisme car les DK sont censés être unique c'est à dire qu'ils ne peuvent être joués qu'une seule fois ( sauf cas particuliers comme le vol etc ... ). Sinon toujours au top, j'avais même pas remarqué la bannière overwatch en fond de tes cartes tellement elles sont bien ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
02 Jan 2018, 14:52
@Thrale non mais je plaisantais hein x)

Retour vers Discussion générale