[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Nouvelles cartes plus un petit nerf pour l'Or 15. J'ai bien réfléchi et je vois que vous ne la trouvez pas super équilibrée, du coup j'ai un petit peu baissé les stats.

Image

Image

Et voici le nerf :

Image
dino3
  • 158 message(s)
03 Fév 2018, 17:26
L'artwork de l'OR15 est vraiment pas beau, j'ai essayé de chercher de mon coté, mais pas moyen d'en trouver un potable. Je suppose que ça passe. Il me fait penser au Protecteur des Dessoudeurs . En terme d'équilibrage, elle me parait équilibrée.

L'omniaque de guerre est correcte, mais étant donné que les mécas ne sont plus joués et que ses stats sont plutôt mauvaises ça fera de la dust :D

"Boum!" me parait intéressante si elle arrive à snipe le serviteur qui attaque. La contrepartie c'est que ça peut aller face et que c'est très RNG. Après pourquoi pas, ça reste un sort de contrôle en global.
Tit'
  • 2998 message(s)
03 Fév 2018, 17:40
J'aime beaucoup tes cartes :D
Merci à vous ! :)

@dino3 : Perso je trouve cet artwork assez sympa, j'irais presque jusqu'à dire joli x)
Ma foi, les goûts et les couleurs ^^

Je poste ce message pour modifier totalement une carte déjà sortie que je trouve nulle et pas dans mon optique d'amélioration du prêtre ressusciter et du prêtre miracle : L'art de la génétique.
Voici donc la nouvelle version :

Image
Promis cette aprèm je me charge des textes !
Nouvelles cartes ! (Oui, on accélère le rythme !)

Voici donc la lég druide :
Image
Image

Image

Image

Image

Sinon, Chaman ou Chasseur ? ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Fév 2018, 15:24
J'aime beaucoup tes cartes :)

Mention spéciale pour la tourelle que j'adore et qui serait vraiment chouette en Hunter spell ^^
Chaman pour la lég et j'aime bien tourelle ou le mini ragnaros
Image : C'est l'Heure du dudududeeeellll !

Image : Zarya est donc masochiste ?

Image : PS : Je propose deux textes d'ambiances. L'un "classique" et l'autre méta. Lequel tu (vous) préfères ? Je te laisse le choix.

IOD : Voilà de quoi rendre les "petits" suiss.. - Dark baffe IOD.

Elle vole le business de la Mort et de Faucheur, ce qui explique son acharnement envers elle.

Image : J'espère que vous n'avez pas désenchanté Mystères glacés ?

Image : Or 15 ? Et pourquoi pas Or 79 ?

Image : C'est juste un swap color de jaune à marron. On aime le recyclage.

Image : Un déchiqueteur aux hormones.

Image : C'est Boum Boum AHHHH ! - Claptrap.

Image
Image : Wall-Eeee !

Image : Elle a oublié de réparer le frein à main. Ce qui explique peut-être ses excès de vitesse Monsieur l'agent...

Image : Ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on en fait de l'engin !

Image : Ma lame est à vos ordres ! Toujours affûté.
kaga
  • 2284 message(s)
05 Fév 2018, 08:21
chaman

Retour vers Discussion générale