Nouvelles cartes plus un petit nerf pour l'Or 15. J'ai bien réfléchi et je vois que vous ne la trouvez pas super équilibrée, du coup j'ai un petit peu baissé les stats.
L'artwork de l'OR15 est vraiment pas beau, j'ai essayé de chercher de mon coté, mais pas moyen d'en trouver un potable. Je suppose que ça passe. Il me fait penser au Protecteur des Dessoudeurs. En terme d'équilibrage, elle me parait équilibrée.
L'omniaque de guerre est correcte, mais étant donné que les mécas ne sont plus joués et que ses stats sont plutôt mauvaises ça fera de la dust :D
"Boum!" me parait intéressante si elle arrive à snipe le serviteur qui attaque. La contrepartie c'est que ça peut aller face et que c'est très RNG. Après pourquoi pas, ça reste un sort de contrôle en global.
@dino3 : Perso je trouve cet artwork assez sympa, j'irais presque jusqu'à dire joli x) Ma foi, les goûts et les couleurs ^^
Je poste ce message pour modifier totalement une carte déjà sortie que je trouve nulle et pas dans mon optique d'amélioration du prêtre ressusciter et du prêtre miracle : L'art de la génétique. Voici donc la nouvelle version :
- 6368 message(s)
03 Fév 2018, 16:06Grade Émeraude
Et voici le nerf :