[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je sais ^^ C'est juste un quiproquo que je trouvais marrant à mettre en texte d'ambiance.
Lapinou
  • 192 message(s)
27 Jan 2018, 15:28
Du très bon boulot, j'aime beaucoup, continue ainsi !
Voici les cartes du jour ! Deux épiques allez !
Encore merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir :)

Image

Image
Sympa le principe du sort guerrier mais question artwork/nom/effet je trouve ça bizarre qu'un canon donne de l'armure
Citation de GullfaxiSympa le principe du sort guerrier mais question artwork/nom/effet je trouve ça bizarre qu'un canon donne de l'armure

Oui ca devrait être une bulle^^
En fait, le canon de Zarya dans Overwatch est constitué de plaques disposées sur tout son corps qui peuvent générer une bulle d'énergie, et si cette bulle reprend des dégâts, l'arme devient plus puissante, Zarya avec.
Tit'
  • 2998 message(s)
27 Jan 2018, 20:51
Stylé tes cartes. J'aime beaucoup :)
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Jan 2018, 21:34
J'aime énormément la première, elle est super originale (peut-être pas la meilleure classe par rapport au contexte et au besoin dans la méta, par contre), ça puni un burst à base de Jade, d'Appel aux armes ou de Vers... j'aime vraiment! ^^
Pour la seconde, je l'apprécie aussi, elle me paraît bien équilibrée, et elle est aussi originale (j'aurais bien vu une version coûtant 1 et rendant 3 d'armures plutôt, pour être en accord avec les deux cartes du même genre Paladin et Prêtre, mais ça va bien comme ça aussi).
Nouvelle carte aujourd'hui !
Et pas n'importe laquelle, une légendaire, et oui mesdames et messieurs !
Préparez vous à découvrir l'héroïne suisse d'Overwatch, la renommée Angela Zigler :D

Image

Vive le Big Priest ! (Plus sérieusement c'est pour améliorer le prêtre miracle ^^)

Ah et sinon quelle lég pour la prochaine ? (quand je dis la prochaine, ça veut pas dire que ce sera tout de suite :p)
Chasseur ou Druide ? :)
Tit'
  • 2998 message(s)
28 Jan 2018, 19:37
Très sympa ta carte :)

Ca serait très intéressant pour le Prêtre Miracle, mais ça risquerait malheureusement de renforcer également le Big Priest :/

Enfin, je suppose qu'on n'y peut pas grand chose et je maintiens qu'elle est très sympa :)

Hâte d'en voir plus :)

Retour vers Discussion générale