[Fan Extension] Heroes of Overwatch

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Thrale
  • 858 message(s)
31 Déc 2017, 14:39
Génial tes cartes comme dab. Juste ton DK qui est un poil fumé ( à cause du pouvoir héroïque notamment, l'arme seule est une très bonne idée ). Mais sinon pour les 3 cartes ça annonce du lourd, je pense que tu as bien fait de ne pas t'attarder sur une aventure. La suite promet d'être épique !!
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment super plaisir !
Je prévois quelques cartes pour le réveillon, alors restez à l'affut :D
kaga
  • 2284 message(s)
31 Déc 2017, 15:02
impatient de voir sa (^v^)
Petite mise à jour de certains textes pour les rendre plus simples, et surtout de l'image de Genji que je trouve plus agréable comme ça :)

(Merci à Tit' pour l'aide pour les textes ! :D)
Je me permets un double post pour poster les nouvelles cartes ! :D
Je mettrai à jour le poste principal plus tard, avec les textes d'ambiances d'Iron (Merci à lui d'ailleurs :p)

Du coup :

Image

Image

Voilà, n'hésitez pas à critiquer :D
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Déc 2017, 18:23
Pour le Faucheur, je suis pas hyper convaincu par son Cri de guerre. Ok, tu veux visiblement orienter le démo vers du Discard dans cette extension, mais en temps normal, le cri de guerre d'une carte héroïque sert à pallier la perte de tempo que t'as en la jouant. Là, tu te défausses de 2 cartes, tu gagnes 5 armures et... c'est tout. Faudrait que tu rajoutes à mon avis en plus de la défausse un truc du style "Invoque les serviteurs défaussés" pour rendre le truc worth. Parce qui c'est payer 5 manas pour un nouveau pouvoir héroïque et un peu de heal, c'est léger :/
Pour le pouvoir héroïque par contre, j'ai rien à dire, il est pratique et efficace ^^

Pour Piratage, juste... WHAT ?! xD
Ça veut dire qu'on peut potentiellement changer le board adverse en Feu follets et le tien en Ailes de Mort x)
Enfin, ça a l'air vraiment rigolo et j'aime bien, même si je trouve ça un poil cher peut-être ^^

En tout cas, j'ai trop hâte de voir la suite :D
J'aime beaucoup l'effet totalement random de piratage ! Ça peut te donner le meilleur, comme.. le pire :D
kaga
  • 2284 message(s)
31 Déc 2017, 19:20
piratage ? :D XD la meilleurs carte ^^
Citation de Tit'Pour le Faucheur, je suis pas hyper convaincu par son Cri de guerre. Ok, tu veux visiblement orienter le démo vers du Discard dans cette extension, mais en temps normal, le cri de guerre d'une carte héroïque sert à pallier la perte de tempo que t'as en la jouant. Là, tu te défausses de 2 cartes, tu gagnes 5 armures et... c'est tout. Faudrait que tu rajoutes à mon avis en plus de la défausse un truc du style "Invoque les serviteurs défaussés" pour rendre le truc worth. Parce qui c'est payer 5 manas pour un nouveau pouvoir héroïque et un peu de heal, c'est léger :/
Pour le pouvoir héroïque par contre, j'ai rien à dire, il est pratique et efficace ^^

Pour Piratage, juste... WHAT ?! xD
Ça veut dire qu'on peut potentiellement changer le board adverse en Feu follets et le tien en Ailes de Mort x)
Enfin, ça a l'air vraiment rigolo et j'aime bien, même si je trouve ça un poil cher peut-être ^^

En tout cas, j'ai trop hâte de voir la suite :D

Alors pour Reaper, je sais que vu comme ça, il semble faible, mais je la considère comme une carte assez late et qui permet de résister face à de gros contrôles. De plus, les autres cartes ne sont pas encore sorties et je te promets qu'il y aura des surprises ;)

Pour le piratage... je trouve ta première réaction très appropriée, moi-même je n'ai toujours pas compris xD
C'est une carte avant tout fun pour déconner un peu de temps en temps ^^
Le Faucheur Ancien membre d'une unité d'élite, il passe maintenant son temps à moissonner. Mais pas du blé par contre.

Piratage Pour une fois que c'est pas des Russes.

Retour vers Discussion générale