Ca faisait un moment que j'avais cette idée en tête, de faire une fan-extension sur Overwatch. A la base, je voulais faire une aventure, mais finalement j'ai laissé tomber l'idée par manque de temps et aussi parce que j'avais un peu la flemme ^^
Après, le problème avec Overwatch, c'est que l'univers n'est pas autant diversifié que celui de Hearthstone/Warcraft. Du coup, il n'y a que 25 héros dans Overwatch et je me suis dit que de toute façon il faudrait qu'ils soient légendaires, car dans Overwatch, chaque héros est unique.
Voilà pourquoi, pour finir, j'ai décidé de faire 4 cartes par classe (une de chaque rareté), avec une carte de type Héros en carte légendaire (Oui j'ai adoré KoFT ^^) et les 3 autres cartes en Sorts. Il y aura aussi quelques cartes neutres. Je vous dirai leur nombre plus tard. (Je sais pas encore moi-même, mais je pense une dizaine ^^)
Vu qu'il n'y a pas énormément de cartes dans ma fan-extension, j'en dévoilerai environ une tous les deux jours (le rythme pouvant varier selon mes devoirs etc.).
Voilà, j'espère que le petit projet vous plaira ! En tout cas, je fais avant tout ça pour m'amuser et créer des cartes sympathiques sur le monde d'Overwatch :)
N'hésitez pas à débattre des cartes, et à me dire votre avis, c'est ça qui sera marrant ^^
Voilà donc les 3 premières cartes ! :D
Remerciements :
- Tit', pour son soutien indéfectible et ses conseils d'une utilité incomparable !
- Ribalux, pour m'avoir appris à utiliser Gimp, ce qui a permis la création de l'image du titre de l'extension !
- IronOfdragoons pour ces superbes textes d'ambiance !
- Blasterfly pour ses conseils à propos de l'attribution d'un héros pour chaque classe et pour être le premier commentaire du topic !
Cartes de l'extension :
Guerrier :
- Doomfist et le Gantelet / Toute ressemblance avec un cliché de cinéma Hollywoodien ne serait que purement volontaire.
- Genji Shimada et Lame du Dragon / Genji ne veut plus entendre parler de son frère depuis que ce dernier à refuser de rôtir un yorkshire pour le dîner familial.
- Mensonge révélé / Votre mère ne vous a jamais dit que ce n'était pas bien de mentir ?!
- Défi / Tout héros se doit d'accepter un défi. Pour conserver son honneur, sa lame devra verser le sang de l'ennemi, et ainsi gagner +2/+1.
- Équarrissage / Chopper veut pas chopper ce board.
Chaman :
- ZenyattaSous son apparence de sage serein en permanence, se cache un joueur de chaman face.
- Piratage / Pour une fois que c'est pas des Russes.
- Superchargeur / Non, ce n'est pas un simple chargeur. C'est un superchargeur !
- Tempête glaciale / Le froid est pour moi le prix de la liberté !
Paladin :
- Reinhardt Wilhelm / Reinhardt à votre service ! Gagner la partie ? Tout de suite ! Par contre pas après 5h, c'est l'heure du thé.
- L'heure fatidique / Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est plus l'heure. Quand c'est l'heure... une dernière volonté ?
- Vérité cachée / Elle éclatera bientôt au grand jour...
- Hanzo Shimada et son Pouvoir héroïque / Tout le monde s'amuse à imiter son cri de guerre lorsqu'il lance sa capacité ultime, mais personne ne le connait vraiment.
- Tir à la tête / MAMAN ! Je vais passer dans la killcam de fin ! J'me suis pris la balle !
- Croisé / Je t'ai pas déjà croisé à la croisée des chemins le croisé ?
Bonus !
- Morrison et Reyes / Deux frères d'arme, liés pour toujours. En tant qu'amis ou ennemis, là n'est pas la question. Obtenue en précommandant Heroes of Overwatch avant sa sortie.
J'ny connais ABSOLUMENT rien à Overwatch, mais je soutiens l'initiative car je suis aussi un gaga des fan extensions, et je continuerai à regarder en me focalisant principalement sur l'équilibrage o/
Il a tardé le con, mais il a tellement tardé, et en plus, il a changé le concept entre temps :p content de voir que ça se concrétise enfin, je me demandais quand est-ce que ça allait sortir en plus. :)
Il a tardé le con, mais il a tellement tardé, et en plus, il a changé le concept entre temps :p content de voir que ça se concrétise enfin, je me demandais quand est-ce que ça allait sortir en plus. :)
Tu me rappelles que j'ai pas finis de faire tes textes d'ambiances de Fury of the Abysses :p
- 6368 message(s)
30 Déc 2017, 21:36Grade Émeraude
Salut à tous !
Ca faisait un moment que j'avais cette idée en tête, de faire une fan-extension sur Overwatch. A la base, je voulais faire une aventure, mais finalement j'ai laissé tomber l'idée par manque de temps et aussi parce que j'avais un peu la flemme ^^
Après, le problème avec Overwatch, c'est que l'univers n'est pas autant diversifié que celui de Hearthstone/Warcraft.
Du coup, il n'y a que 25 héros dans Overwatch et je me suis dit que de toute façon il faudrait qu'ils soient légendaires, car dans Overwatch, chaque héros est unique.
Voilà pourquoi, pour finir, j'ai décidé de faire 4 cartes par classe (une de chaque rareté), avec une carte de type Héros en carte légendaire (Oui j'ai adoré KoFT ^^) et les 3 autres cartes en Sorts.
Il y aura aussi quelques cartes neutres. Je vous dirai leur nombre plus tard. (Je sais pas encore moi-même, mais je pense une dizaine ^^)
Vu qu'il n'y a pas énormément de cartes dans ma fan-extension, j'en dévoilerai environ une tous les deux jours (le rythme pouvant varier selon mes devoirs etc.).
Voilà, j'espère que le petit projet vous plaira ! En tout cas, je fais avant tout ça pour m'amuser et créer des cartes sympathiques sur le monde d'Overwatch :)
N'hésitez pas à débattre des cartes, et à me dire votre avis, c'est ça qui sera marrant ^^
Voilà donc les 3 premières cartes ! :D