Hemet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour j'ai loot ce brave Hemet Nesingwary ,
quelqu'un sait il dans quel deck il peut etre utile, ou on decraft sans rancune?

J'ai l'impression que c'est une légendaire troll..
Go décraft, je pense que c'est pire que Milhouse.
Non, rien n'est pire que milhouse.
Mais oui, décraft ^^
Etant donné la présence de Druides avec quelques bêtes et le Huntard qui reste toujours aussi bon pour monter le ladder, il peut être utile en théorie.

Mais franchement, une carte utile 2 match-up sur 9, et je dis 2 match up, mais sa réelle utilité, c'est contre le Chasseur, mais le Chasseur tu le croise en Aggro la majorité du temps, et donc pouvoir détruire une bête, ça ne t'aiderais pas à gagner la partie.

Contre le Druide, c'est une autre histoire, le Druide, en bête que tu peut virer il y'a le Druide de la Griffe et le Druide du Croc et ce ne sont même pas les cartes les plus puissantes du Druide. Tu pourrais aussi tuer Malorne mais il est pas très joué, et vu son effet, avoir une légendaire pour le tuer vaut vraiment pas le coup je pense.

Les autres classes jouent rarement des bêtes, un Paladin joue parfois un ou deux Kodo déchaîné mais bon, virer ça c'est pas fou non plus

Il sera vraiment utile si un jour, le Chasseur joue contrôle, mais bon, même dans ce cas là, un removal comme ça aussi limité, c'est nul, si je le vois dans un booster, je decraft sans hésiter.
A part si tu rencontres 80% de match-up hunt... et encore c'est pas cette carte qui te fera gagner la partie loin de la...
Ok merci du conseil !
Pour ce qui est de Millhouse Tempête-de-Mana je suis tombé 2 fois de suites dessus et c'étaient mes 2 premieres légendaires, puis Nozdormu ..
Je crois que Blizzard m'en veut :)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 12:13
Vaut mieux decraft ^^
C'est une carte purement méta, or pour l'instant elle est totalement inutile puisque le Chasseur actuel est clairement axé aggro. Si un Chasseur contrôle vient à se populariser, on pourrait éventuellement la revoir. Mais à mon avis le cardpool actuel ne permet pas de rentabiliser suffisamment cette carte. Je suis sûr qu'elle sera utile un jour, mais sans doute pas avant une prochaine extension. Si tu es en manque de cartes tu peux sans doute la décraft pour le moment.
Citation de IronmanuOk merci du conseil !
Pour ce qui est de Millhouse Tempête-de-Mana je suis tombé 2 fois de suites dessus et c'étaient mes 2 premieres légendaires, puis Nozdormu ..
Je crois que Blizzard m'en veut :)

Totalement d'accord avec toi ^^ pas de chance malheureusement ..
Une 6/3 c'est trop faible, même pour ce que ça fait...
Et Milhouse est la meilleure carte du jeu.

Retour vers Discussion générale