/!\ HELP /!\

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les gens, voilà je suis monter au max lvl 13 en ladder mais un problème s'impose : je n'arrive pas à construire mon deck correctement.
J'ai pas mal de cartes mais quand je veut faire un deck par ex contrôle, je fais n'importe quoi, je mes d'autres cartes qui ne sont pas fais pour le contrôle. Et quand je fais un deck et que qqch ne vas pas, je change quelques cartes mais la encore un problème, j'aime plein de cartes mais je ne veut pas les retirés. S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide, vous êtes mon seul espoir #StarWars #PlagiaPrincesseLeïa
LXP
  • 20 message(s)
05 Août 2015, 02:18
Salut Cereal, je suis coach Hearthstone je suis passé 16 fois leg, voici le lien si ça t intéresse: http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone/13290

Merci;)
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Août 2015, 02:37
Citation de LXPSalut Cereal, je suis coach Hearthstone je suis passé 16 fois leg, voici le lien si ça t intéresse: http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone/13290

Merci;)

Mais sérieux, je passe sur deux posts et je revois ce mec qui fait sa pub... Ca me fout la gerbe, un forum basé sur l'entraide, un joueur demande des conseils et un random guy (attention top 3 légende en hunt face GG) lui propose du 9h de l'heure... Gros manque de respect, le gars en a rien à foutre, il a cherché tous les sujets de demande d'aide et posté le même message x)
alessio
  • 1227 message(s)
05 Août 2015, 07:22
J'ai toujours fait ça sans rien demander, je suis passé 12 fois légende, j'ai été à 14 moments différents top 20.
Ajoute-moi, je tacherai de faire un brin de place dans ma liste. (quand est ce qu'ils vont augmenter les slots srx...)
Personne ne répond vraiment à ma question
Angel
  • 226 message(s)
05 Août 2015, 12:58
Tu n'as pas 50 solutions, il faudrait voir ton/tes decks pour te dire ce qui nous semble pas bon et aussi voir comment tu joue.

Pour cela ajoute des volontaires en friendlist ou crée des decks pour que l'on donne notre avis.
Citation de Cereal_NikeurSalut les gens, voilà je suis monter au max lvl 13 en ladder mais un problème s'impose : je n'arrive pas à construire mon deck correctement.
J'ai pas mal de cartes mais quand je veut faire un deck par ex contrôle, je fais n'importe quoi, je mes d'autres cartes qui ne sont pas fais pour le contrôle. Et quand je fais un deck et que qqch ne vas pas, je change quelques cartes mais la encore un problème, j'aime plein de cartes mais je ne veut pas les retirés. S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide, vous êtes mon seul espoir #StarWars #PlagiaPrincesseLeïa

Sans connaitre les cartes que tu possèdes, la classe que tu aimes jouer et ce que tu joues réellement, il n'y a pas vraiment de réponse à donner. Donc il faudrait que tu étoffes un peu ton post ou que tu acceptes les invitations ingame de ceux qui veulent t'aider. Le mieux sinon pour toi est de regarder peut être les archétypes de decks classiques et les guides sur ces archétypes pour comprendre ou tes decks clochent. Sinon pour les decks controles, la plupart sont très gourmand en légendaires (surtout war), ta collection ne te permet peut etre pas de jouer ce type de deck.

Après cela ne vient peut etre pas forcément des cartes, certains decks sont justes difficiles à prendre en main (voleur arme/ certains decks combo par exemple dans la méta actuelle) et nécessite de l'expérience/recul avec pour pouvoir gagner facilement(d'autre sont très très simple à jouer comme le hunt face). Il n'y a pas de réponse général.

Pour ton second soucis sur le remplacement de carte bah c'est pareil pour tout le monde, on aimerait parfois pouvoir mettre plus de 30 cartes pour pas avoir à faire de compromis douloureux lol
Moi je suis près à accepter les gens pour m'aider hein ! Ce qui veulent, moi c'est CerealNikeur#2755 ;)
Citation de Lapouet
Citation de LXPSalut Cereal, je suis coach Hearthstone je suis passé 16 fois leg, voici le lien si ça t intéresse: http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone/13290

Merci;)

Mais sérieux, je passe sur deux posts et je revois ce mec qui fait sa pub... Ca me fout la gerbe, un forum basé sur l'entraide, un joueur demande des conseils et un random guy (attention top 3 légende en hunt face GG) lui propose du 9h de l'heure... Gros manque de respect, le gars en a rien à foutre, il a cherché tous les sujets de demande d'aide et posté le même message x)

Ce mec va se faire ban... Faire une fois sa pub...bon... Mais là fait pas déconner, je me demande si j'ai déjà vu un message de sa part sans son lien eggone...
En plus, selon moi le coaching sur HS c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour progresser, mieux vaut utiliser son cerveaux ^^

Retour vers Discussion générale