Help / N'arrive plus à monter

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
30 Jan 2016, 20:02
Aha menteur! Tu ETAIS rank 3 avant de rage quit devant les palasecrets!
(Oui je suis un faux frère, et alors?)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Jan 2016, 20:59
Essaye de varier, c'est peut-être simplement ça.
Là j'ai jouer très peu ce mois-ci et je suis rang 6 en ayant uniquement jouer chaman mid et rogue oil (3-4 matchs en tempo pas plus). Je pense que tu dois surtout jouer des classes que tu maîtrises et faire attention aux classes adverses et essayer de prendre leur counter etc. Après oui, il faut jouer pour monter en niveau, regarder des streams etc ... pas de secret ^^
euh sinon au départ c'était pour m'aider à moi xD lol
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 08:06
Je te l'ai dit^^

Si tu rencontre DC et Palasecret c'est Grim ;)
Je joue pas mal double combo moi et ça monte tranquillement.
zozoro
  • 16 message(s)
31 Jan 2016, 11:15
Personnellement je suis passé légende en jouant beaucoup paladin contrôle c'est très fort contre paladin secret.
En fait il y a plein de deck viable il faut juste êtres concentré et ne pas faire trop d'erreurs et ça passe tout seul
Sinon tu as essayé d'enregistrer tes games et de les revoir (éventuellement avec des joueurs plus forts) ? C'est un bon moyen pour progresser je trouve
zozoro
  • 16 message(s)
31 Jan 2016, 18:22
Citation de sebZeroToHeroesSinon tu as essayé d'enregistrer tes games et de les revoir (éventuellement avec des joueurs plus forts) ? C'est un bon moyen pour progresser je trouve

Oui c'est une très bonne idée et le fait de se savoir enregistré force la concentration .

Retour vers Discussion générale