Help / N'arrive plus à monter

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous car je me retrouve bloquer depuis quelques temps. en Effet je n'arrive plus à monter dans le classement.
Je suis arrivé rang 9 maximum. Depuis je stagne rang 16/15/14 sans pouvoir aller plus loin et encore ceci est laborieux.

Je joue en générale Druide double combo, en ayant essayé quelques modifs suivant certains deck pour tester mais sans réels succès.

Druide cancer, Huntard etc déjà essayé. Je fais 3 win pour 6 looses.

Donc voila je viens vers vous car je pense que le double combo est viable pour up, je dois surement mal gérer certaines games, trade ou pas, face ou pas, mais la je ne vois pas trop comment me sortir de cette situation sans casser le clavier :p

Ouvert à toutes idées, propositions !!

Bien à vous
zozoro
  • 16 message(s)
30 Jan 2016, 17:54
Salut,
Le druide est vraiment viable pour monter en ladder, tu as juste besoin d'augmenter ton niveau de jeu, moins missplay, etc.
Tu peut regarder des stream demander à des joueurs légendes de te coacher etc.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Jan 2016, 18:00
Je pense qu'il y a des personnes sur le forum qui seront prêtes à te coacher. Sinon effectivement les streams aident pas mal pour t'améliorer ;)
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Jan 2016, 18:55
A vrai dire moi non plus je n'arrive plus à monter et je suis resté rang 11, je pense que je ne joue pas assez bien. Autrement je rencontre tout le temps du druide double combo et du paladin secret.
zozoro
  • 16 message(s)
30 Jan 2016, 19:05
Salut, sushi que joue-tu comme deck ? Si tu tombe souvent contre druide et pala adapte ton deck en fonction .
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Jan 2016, 19:10
Je joue un paladin secret que j'ai trouvé sur HeartsthoneDecks de Voyde. Ce deck peut faire monter légende mais il y a des trucs qui m'échappent, je ne joue pas assez bien. J'ai déjà créer un paladin secret que j'ai poster mais il n'est pas aussi puissant que celui de Voyde.
zozoro
  • 16 message(s)
30 Jan 2016, 19:15
Si tu as envie je peut te spectate quelques games pour voir ce qui cloche. Le pala secret est très fort en ce moment tu doit juste amélioré un peu ton niveau de jeu, il faut généralement pas grand chose pour passer de rang 10 à rang 5.
sushi22
  • 1952 message(s)
30 Jan 2016, 19:18
Je veux bien^^
guitariste22#2419
zozoro
  • 16 message(s)
30 Jan 2016, 19:20
Sa marche ajoute Zozoro#2976
Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Jan 2016, 19:28
Citation de sushi22A vrai dire moi non plus je n'arrive plus à monter et je suis resté rang 11, je pense que je ne joue pas assez bien. Autrement je rencontre tout le temps du druide double combo et du paladin secret.

La réponse est tout indiquée^^

Grim ça défonce les 2 xD

P.S:Je suis rank 3 donc je dis pas de la merde intersidérale ;)

Retour vers Discussion générale