Help ladder rang 12

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je joue aussi le contrôleur mental qui aide à reprendre le board notamment après une rampante, et en plus late game après un Dr Boum (c'est d'ailleurs la folie de voler le Boum ^^).
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais tenter le paladin ou le mage grinder :)
Oui la kezan doit etre pas mal, mais en tout cas moi d'apres ma ( petite ) experience je sais que c'est un match up très compliqué, personellement je ne tombe pas sur des hybrides, j'ai juste le huntard "classique" les paladins sont a la mode aussi ! ( merci xsirez )
Je suis assez surpris que personne n'aie citer ni le druide ramp ni le guerrier grim patron.

Le 1er, du moins joué avec deux croq'zombie, est très efficace face au aggros de par le nombre de taunts et de soin dont il dispose. Je le sors presque toujours en début de saison pour faire face au flux de hunter et de zoo et ça fonctionne sacrément bien. Les pros le recommandes aussi d'ailleurs.

En ce qui concerne le guerrier grim patron, je n'ai que ma petite expérience pour en parler mais de ce que j'ai pu constater, les créatures à moins de 3 attaques, et en nombres si possible, sont une bénédiction pour ce decks. Et les fabricante d'armure, la hache, et les tourbillons ont de quoi gérer correctement les petites créatures.
Pas faux Cata, le Grim Patron il faut savoir un minimum le jouer quand même pour en tirer le maximum :)
Le Druide Ramp peut être pas mal c'est vrai agrémenté d'une Kezan et d'un Harisson Jones :)
Vanko
  • 17 message(s)
20 Juin 2015, 18:05
Hunt midrange passe bien contre les aggros avec les savants posés tôt et le combo Lanceur de couteaux + Lacher les chiens.
Contre contrôle il est viable en jouant plus aggro pour prendre l'adversaire de vitesse.

Retour vers Discussion générale