Hello a tous. J'aurai besoin de vous, je stagne au rang 12-11 du ladder, y a trop de decks aggro en face ... Même en war controle j'ai du mal, c'est trop lent. Vous avez un deck qui marche bien et qui contre démo zoo / hunt ? Merci d'avance :)
Rang 12 actuellement aussi (enfin car je n'ai pas trop jouer XD). Tout d'abord essaye d'adapter ta liste car war controle contre hunt devrais passer ! Zoo plus difficilement mais un senjin , Alex à la place d'ysera, une petite goule instable ou une kezan peuvent aider à améliorer le match up ! Contre zoo deux baston peuvent aussi être utile :)
Tu joue war contrôle donc j'imagine que tu as pas mal de cartes donc pour contrer l'aggro tu peux jouer des deck comme le prêtre chinois qui est redoutable ou encore un petre classique. J'ai même une liste avec du pur anti aggro pour contrer ces deck, moins bonne contre contrôle bien entendu :)
Souvent contre le huntard il te manque 1 ou 2 tour pour gagner surtout en cas de sortie moyenne, le piege explosif est vraiment très chiant il tue quasiment tout tes petits serviteurs et contre le régiment de bataille, et contre zoo si tu as l'egalité-consecr ( nottament pour gérer la terreur du vide ) c'est presque auto-win mais dans le cas contraire c'est très compliqué !
C'est très rare de rencontrer le huntard, on a souvent la variante Hybride un peu de face un peu de mid, le paladin s'il est bien joué tu peux le contrer plus facilement ! La mystique aide bien comme le dit Founet. De plus le fait que le deck soit un peu moins agressif , ça te fait gagner de la tempo pour contrer : mystique, l'aldor a jouer très rapidement même si c'est pour mettre à 1 d'attaque un savant, sergent etc, ne pas hésiter à être plus agressif en posant rapidement le jongleur , ça force le hunt à venir le trade et à être en position défensive ;)
- 18 message(s)
15 Juin 2015, 18:34Grade Bronze
J'aurai besoin de vous, je stagne au rang 12-11 du ladder, y a trop de decks aggro en face ...
Même en war controle j'ai du mal, c'est trop lent.
Vous avez un deck qui marche bien et qui contre démo zoo / hunt ?
Merci d'avance :)