Citation de alessioJ'ai pas pu joué avant le 21 au soir, faute aux examens.
Rang 5 actuellement (bon, je viens du rang 16, plus facile). J'ai joué paladin midrange classique, mage dégeu, dragonlock, et un hunter troll control/pièges ( pour le fun du 16 au 10 ^^)
Je peux te dire que tu peux monter avec tout vu que la méta est très diversifiée, et que c'est même plutôt facile, je pense que tu dois essayer de maitriser le deckbuilding et le jeu un peu mieux, et ne pas te braquer sur la défaite :)
Conseils classiques : Regarde des streams, abonne toi aux chaines youtube des grands joueurs etc. (Encore un classique, mais bon, Kolento donne ses decklists, si ça marche 200éme place leg, ça marche rang 17.)
Courage à toi, et essaie de te trouver des adversaires plus forts que toi, ça peut aussi t'aider de façon plus directe si quelqu'un fait le boulot pour toi en t'expliquant tes erreurs :)
Citation de RastAlexMerci pour vos réponses, à tous, désolé si je n'ai pas le langage ou les codes de votre forum ca doit être ma deuxème connexion sur le site car j'essaie d'avancer seul et de me faire moi même, sauf cette fois ci ou je demande votre aide et accompagnement pour les plus expérimentés.
Je retiens donc qu'un war contrôle serait le plus adapté pour contrer la masse de full face sur le ladder ?
Citation de NatanielWar contrôle est tellement bon contre grim patron que je suis en train de me réconcilier avec. Mais sinon, je ne joue tout simplement pas en début de saison. N'ayant pas pour ambition de monter légende, je préfère attendre la mi-saison pour que les brutasses soit remontée et que je puisse tranquillement faire mes quêtes en ladder pour remonter entre le rang 10 et 5 sans aucun soucis.
Mais sinon, je tablerai sur du solide en début de saison : paladin midrange, Druide double combo ou mage tempo.
Citation de shibbyCitation de NatanielWar contrôle est tellement bon contre grim patron que je suis en train de me réconcilier avec. Mais sinon, je ne joue tout simplement pas en début de saison. N'ayant pas pour ambition de monter légende, je préfère attendre la mi-saison pour que les brutasses soit remontée et que je puisse tranquillement faire mes quêtes en ladder pour remonter entre le rang 10 et 5 sans aucun soucis.
Mais sinon, je tablerai sur du solide en début de saison : paladin midrange, Druide double combo ou mage tempo.
C'est vrai que le début de saison peut être très décourageant, on finit la saison d'avant assez haut dans le ladder, et on espère faire mieux dans la nouvelle saison... et pendant 5 jours on stagne rang 15-18.... Alors qu'on était rang 5 avant, ça peut faire rager!
Citation de NatanielWar contrôle est tellement bon contre grim patron que je suis en train de me réconcilier avec. Mais sinon, je ne joue tout simplement pas en début de saison. N'ayant pas pour ambition de monter légende, je préfère attendre la mi-saison pour que les brutasses soit remontée et que je puisse tranquillement faire mes quêtes en ladder pour remonter entre le rang 10 et 5 sans aucun soucis.
- 20 message(s)
23 Juin 2015, 14:34Grade Bronze
Merci encore à ceux qui on pris le temps de s'attarder sur mon cas, si l'un d'entre vous souhaite m'ajouter pour plus amples échanges, points, de vue, aide lors de games et autres via HS et aidé un rang 10 a encore plus progresser, n’hésitez pas : Rasta#2360
Merci encore à tous :)