Help des fins connaisseurs du ladder

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

c'est pas spécialement ridicule il faut pas le voir comme ca juste que c'est pas difficile et que tout le monde peut y arriver
MÉACULPA .. Ma petite rage envers les face viens sans doute des 7 hunter full face croisés d'affilé d'hier soir qui m'ont fait passer du rang 11 au rang 14 en 30 minutes ... très rageant lorsqu'on essai de jouer des decks réfléchis, mais en effet, chaque joueur derrière un face n'est pas un noob je le reconnait
autre questions, quels sont les decks que vous utilisez le plus en début de saison pour monter très rapidement dans les rangs 10 ? car j'utilise souvent le même decks, je pense qu'il y a une méthode pour monter vite dans le ladder en début de saison, l'avez vous ? :)
je joue le deck que j'ai envie de jouer
Très pertinent merci anenaryon pour cette précision, mais c'est la base en effet ...
Five7
  • 1994 message(s)
23 Juin 2015, 14:11
début de saison beaucoup d'aggro donc moi je prend war contrôle ;)
Je ne connais pas de recette miracle, si ce n'est de ne pas s'acharner avec un type de deck s'il ne correspond pas à la meta du moment, même si on pense que son deck est super bien construit et pensé.
Précisément comme anenaryon pour le reset XD et comme bigmama, s'acharner avec un deck est mauvais :)
Sinon il faut pas se dire que rang 7 c'est nul mais plutôt voir si tu as atteint l'objectif que tu t'étais fixer cette saison :)
Très bien je vais alterné entre mon chasseur mid/druide combo qui passe plutôt bien la majorité des decks puis tâter le war controle des que je sent que le ladder m'offre du face a manger le soir :P
alessio
  • 1227 message(s)
23 Juin 2015, 14:30
J'ai pas pu joué avant le 21 au soir, faute aux examens.
Rang 5 actuellement (bon, je viens du rang 16, plus facile). J'ai joué paladin midrange classique, mage dégeu, dragonlock, et un hunter troll control/pièges ( pour le fun du 16 au 10 ^^)
Je peux te dire que tu peux monter avec tout vu que la méta est très diversifiée, et que c'est même plutôt facile, je pense que tu dois essayer de maitriser le deckbuilding et le jeu un peu mieux, et ne pas te braquer sur la défaite :)
Conseils classiques : Regarde des streams, abonne toi aux chaines youtube des grands joueurs etc. (Encore un classique, mais bon, Kolento donne ses decklists, si ça marche 200éme place leg, ça marche rang 17.)
Courage à toi, et essaie de te trouver des adversaires plus forts que toi, ça peut aussi t'aider de façon plus directe si quelqu'un fait le boulot pour toi en t'expliquant tes erreurs :)

Retour vers Discussion générale