Citation de CrookamauComme l'a dis anenaryon, tu peux passer rang 5 avec vraiment tout type de deck dans la méta actuelle ! A toi de t'adapter à ce que tu rencontre comme tu l'a dis ! Pour contrer les deck face tu peux jouer des classe comme le prêtre ou war qui possèdent des pouvoir héro qui amène à te stabiliser en point de vie ! Tu peux aussi rajouter des cartes méta dans tes deck: Je pense par exemple à la mystique de kezan si bcp de mage et hunt avec secret mais aussi a des cartes comme le senjin, un petit taunt T4 qui fait bien mal contre aggro si en plus après tu sort tes crache vase ou encore pour ralentir l'early de deck agro la goule instable est souvent très problématique pour eux de même que l'ennuy o tron :)
Bon courage, franchement entre le rang 10 et le rang 5 il y a pas bcp de différence de niveau ^^
- 20 message(s)
23 Juin 2015, 12:05Grade Bronze
Ancien joueur Magic, j'ai découvert HS lors de la sortie de la meta GVG, depuis j'ai beaucoup joué et réussi à faire pas mal de decks réputés puissants (Druide combo&dragon / Guerrier controle & grimm / chasseur mid / demon handlock & demiracle)
Lors de ma première saison j'ai réussi à me classer dans le 17, depuis je suis chaque saison dans les rangs 15 à 10. Cela étant, je n'arrive pas à passer ce cape pour cause que a partir du rang 15 une grande majorité de full face no brain bien rageants me mettent 4/5 loose d'affilées et me font repasser dans les bas fonts des rangs 13/14/15... J'aimerais savoir d'après l'expérience des légendes ou autres joueurs plus confirmés sur le ladder que moi, quels type de decks jouer pour A COUP SUR passer dans les rang inferieurs sans avoir besoin d'utiliser de deck face comme tous ces noob... j'ai cru comprendre que chaque rang à son deck pour passer easy sauf que je ne suis pas assé expérimenté pour connaitre ces subtilité du ladder
je pense avoir la majorités des cartes importantes pour creer un deck sur vos conseils, bref j'attend vos réponses, vos conseils, ajoutez moi si vous souhaitez Rasta#2360
Bonne ap' à tous et bon courage pour ceux qui sont au taf, comme moi ;)