Hearthstone, une nouvelle façon de jouer : Quelques infos

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour la 3e et dernière fois (je l'espère) : SI TU AS ACHETE UNE AILE DE L'EXTENSION, TU PEUX LA FAIRE ENTIEREMENT AVEC DES GOLDS. Merci d'écouter...
Citation de BlasterFlyPour la 3e et dernière fois (je l'espère) : SI TU AS ACHETE UNE AILE DE L'EXTENSION, TU PEUX LA FAIRE ENTIEREMENT AVEC DES GOLDS. Merci d'écouter...

Ok désolé de te faire le répéter ^^ :(
C'est pas le problème mais tu poses plusieurs fois la question sans prendre le temps de comprendre/lire ma réponse. C'est comme quand tu dis à un enfant de 5 ans d'arrêter de crier et qu'il continue sans t'écouter, c'est vite lourd. En plus, la réponse à ta question est déjà donnée dans les articles conçus pour ça.
Citation de BlasterFlyC'est pas le problème mais tu poses plusieurs fois la question sans prendre le temps de comprendre/lire ma réponse. C'est comme quand tu dis à un enfant de 5 ans d'arrêter de crier et qu'il continue sans t'écouter, c'est vite lourd. En plus, la réponse à ta question est déjà donnée dans les articles conçus pour ça.


Excuse moi...
Pas de problème, la prochaine fois lis attentivement l'article et t'auras même pas besoin de poser de questions.
Quelques infos intéressantes :

  • Certains Bras de fer seront en mode Standard, d'autres en mode Libre.
  • Une fois le mode Standard ajouté, les paquets de cartes gagnables en arène ne seront que des paquets Standards.
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Fév 2017, 14:47
Est-ce que cette section n'aurait pas besoin d'un petit dépoussiérage? Il y a eu de nombreux changements depuis un an, et j'ai remarqué un sujet qui demandait des informations sur les récents évènements, peut-être faut-il réactualiser un petit peu ce sujet de News? ^^

Retour vers Discussion générale