Hearthstone, une nouvelle façon de jouer : Quelques infos

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Rajout de plusieurs informations :

  • Quand vous lancez un défi amical à un ami, vous pouvez choisir entre le mode Libre et Standard.
  • Quand vous voulez crafter une carte, il est affiché si c'est une carte Libre ou Standard.
  • Si vous avez acheté une aventure obsolète mais que vous n'avez pas gagné les cartes avant la mise à jour, vous
  • pourrez toujours les gagner en battant les boss et en accomplissant les défis de classe.
  • Blizzard n'a pas prévu de changer les illustrations des cartes possédant une vieille image.
Merci Ari'.
Citation de BlasterFlyComme Blizzard l'a dit, si tu possèdes au moins une aile, tu pourras continuer l'aventure en gold plutôt que de craft les cartes qu'il te faut donc si tu as les premières ailes de naxx/brm, achète la première de LoE.


Ok bah je vais faire la première de LoE

Citation de ArimatrasRajout de plusieurs informations :

  • Quand vous lancez un défi amical à un ami, vous pouvez choisir entre le mode Libre et Standard.
  • Quand vous voulez crafter une carte, il est affiché si c'est une carte Libre ou Standard.
  • Si vous avez acheté une aventure obsolète mais que vous n'avez pas gagné les cartes avant la mise à jour, vous
  • pourrez toujours les gagner en battant les boss et en accomplissant les défis de classe.
  • Blizzard n'a pas prévu de changer les illustrations des cartes possédant une vieille image.


Merci Ari'
Petite question pour le craft/décraft d'aventure (je trouve pas ça très clair) :

Au printemps 2016, est-ce qu'on pourra craft les cartes du Mont Rochenoire?
Génial, à moi le mage attise flamme pour 200 dusts :p
Sauf que le mage attise-flammes va être chaud sans portail instable, canon lance flammes et savant fou ^^'
C'est pour le jouer en libre t'inquiètes^^
Et je suis confiant pour la prochaine extension, on aura un petit blast pour remplacer canon lance flamme. Le rest s'adaptera en conséquence
On verra ça au printemps.
Petite question : est ce qu'à la sortie de l'extension on pourra toujours avoir les ailes de Naxxramas ou il faudra craft les cartes manquantes ? Pck moi je comprends rien du tout ^^

Retour vers Discussion générale