Hearthstone, une nouvelle façon de jouer : Quelques infos

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Psyyart
Citation de BlasterFlyA voir avec les nerfs qui vont arriver mais sinon en attendant la meta ne bougera pas tant que la nouvelle extension ne sera pas là. Pour être sûr d'être bien, mieux vaut prévoir des golds/argent pour avoir mass boosters et donc le plein de nouvelles cartes.

Bah moi faut déjà que je fini Naxxramas ^^


Achète une aile de chaque aventure (Naxx/brm/LoE) et tu pourras la finir en gold, sinon si tu prends pas la première tu devras tout craft petit à petit avec tes poussières.
j'ai une question docteur boom ( que j'ai crafté hier après 1 mois de farm ) il donnera encore 400 poussières
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Fév 2016, 13:36
Citation de Outanapishtimj'ai une question docteur boom ( que j'ai crafté hier après 1 mois de farm ) il donnera encore 400 poussières

J'imagine que oui ! ^^
Citation de Outanapishtimj'ai une question docteur boom ( que j'ai crafté hier après 1 mois de farm ) il donnera encore 400 poussières

Si tu joues en mode Libre garde le il pourrait te servir.
Citation de BlasterFly
Citation de Outanapishtimj'ai une question docteur boom ( que j'ai crafté hier après 1 mois de farm ) il donnera encore 400 poussières

Si tu joues en mode Libre garde le il pourrait te servir.

oui mais je pleure ça devient trop P2W a moins de farmer 6h par jours
Pas du tout, quand je jouais en F2P je faisais juste mes quêtes tous les jours ça me prenait 20-30 minutes au pire. Et j'ai farm toutes les aventures/extensions comme ça. Faut apprendre à être patient et arrêter de tout vouloir tout de suite...
Citation de BlasterFlyPas du tout, quand je jouais en F2P je faisais juste mes quêtes tous les jours ça me prenait 20-30 minutes au pire. Et j'ai farm toutes les aventures/extensions comme ça. Faut apprendre à être patient et arrêter de tout vouloir tout de suite...

j'ai commencé en novembre je me suis acheté ( avec les golds ) tout Naxx et j'ai dez toute mais cartes qui ne sont pas dans mes deck ( un mage et un shaman méca ) pour enchanter docteur boom. Donc le standard pour moi c'est pas pour tout de suite
Ouais si tu viens de faire naxx + boom vaut mieux que tu restes en libre.
Citation de BlasterFly
Citation de Psyyart
Citation de BlasterFlyA voir avec les nerfs qui vont arriver mais sinon en attendant la meta ne bougera pas tant que la nouvelle extension ne sera pas là. Pour être sûr d'être bien, mieux vaut prévoir des golds/argent pour avoir mass boosters et donc le plein de nouvelles cartes.

Bah moi faut déjà que je fini Naxxramas ^^


Achète une aile de chaque aventure (Naxx/brm/LoE) et tu pourras la finir en gold, sinon si tu prends pas la première tu devras tout craft petit à petit avec tes poussières.

Mais si je fais pas au moins une aile de LoE je pourrais plus la faire en gold ?
Sinon j'ai déjà la première de BRM et de Naxx ;)
Mais il me faut tout Naxx pour le DC...
Comme Blizzard l'a dit, si tu possèdes au moins une aile, tu pourras continuer l'aventure en gold plutôt que de craft les cartes qu'il te faut donc si tu as les premières ailes de naxx/brm, achète la première de LoE.

Retour vers Discussion générale