Citation de PsyyartOk merci Blaster du coup ça vaut toujours le coup de faire Naxxramas ? Ou mieux vaut eco les dust pour craft les cartes que j'ai besoin ?
RIP MAGE
Citation de BlasterFlyCitation de PsyyartOk merci Blaster du coup ça vaut toujours le coup de faire Naxxramas ? Ou mieux vaut eco les dust pour craft les cartes que j'ai besoin ?
RIP MAGE
Ca dépend, si tu comptes jouer en Wild go faire naxx, sinon ça sert plus à rien.
Si tu veux faire les aventures en héro' achète une aile de chaque avant le changement, comme ça tu pourras faire les autres en gold et finir les aventures en héroïque.
Citation de BarbyturicEn principe dès la sortie de l'extension de printemps.
Citation de BlasterFlyA voir avec les nerfs qui vont arriver mais sinon en attendant la meta ne bougera pas tant que la nouvelle extension ne sera pas là. Pour être sûr d'être bien, mieux vaut prévoir des golds/argent pour avoir mass boosters et donc le plein de nouvelles cartes.
Citation de BlasterFlyY'a encore 2 petits mois pour farm donc ça va. J'espère qu'ils vont pas nerf le double combo trop salement... Au pire je jouerai ramp voilà.
Citation de Dagon_ArkhamLe printemps commence dimanche 20 mars. Peut-être une sortie le 21? On donc presque 2 mois pour économiser.
J'ai lu une interview de Ben Brode disant que la prochaine extension serait une grosse extension, justement pour "compenser" les pertes parfois importantes pour certaines classes.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'il disait aussi qu'ils seraient vigilants à l'équilibrage en standard et moins en wild... Ça risque de vite devenir n'imp'
- 2200 message(s)
03 Fév 2016, 11:44Grade Or
Ah t'étais pas mort finalement, j'ai mis plus que ça et ça changera rien à ce qu'on peut faire.
2 dernières années.