Hearthstone, une nouvelle façon de jouer : Quelques infos

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Five7cool j'aurais pas mis 800€ pour rien je pourrai enfin rejouer a HS :)


Ah t'étais pas mort finalement, j'ai mis plus que ça et ça changera rien à ce qu'on peut faire.

Citation de ErodJ'ai une petite interrogation concernant le mode standard. Lorsqu'on dit que les aventures & extensions jouables seront celles des 2 dernières années, ce sera fixe ou non ?

C'est à dire qu'on garde les extensions et aventures actuelles (sauf Nax et Gvg) pour le mode standard, mais dans 3 ans est-ce que c'est toujours le cas, ou bien est-ce qu'à chaque fois on ne prend que ceux des 2 dernières années ?


2 dernières années.
Citation de PsyyartOk merci Blaster du coup ça vaut toujours le coup de faire Naxxramas ? Ou mieux vaut eco les dust pour craft les cartes que j'ai besoin ?
RIP MAGE


Ca dépend, si tu comptes jouer en Wild go faire naxx, sinon ça sert plus à rien.
Si tu veux faire les aventures en héro' achète une aile de chaque avant le changement, comme ça tu pourras faire les autres en gold et finir les aventures en héroïque.
Citation de BlasterFly
Citation de PsyyartOk merci Blaster du coup ça vaut toujours le coup de faire Naxxramas ? Ou mieux vaut eco les dust pour craft les cartes que j'ai besoin ?
RIP MAGE


Ca dépend, si tu comptes jouer en Wild go faire naxx, sinon ça sert plus à rien.
Si tu veux faire les aventures en héro' achète une aile de chaque avant le changement, comme ça tu pourras faire les autres en gold et finir les aventures en héroïque.

Je pense faire des decks pour le mode Wild et d'autres pour le mode standard en plus il y aura 18 slots donc ça va.
Du coup pour le mode standard toute les classes sont nettement moins forte ^^
Au faites c'est dispo dès que l'extension sort ou un peu après ?
En principe dès la sortie de l'extension de printemps.
Citation de BarbyturicEn principe dès la sortie de l'extension de printemps.


Ça va arriver tres vite du coup ^^
Y'a encore 2 petits mois pour farm donc ça va. J'espère qu'ils vont pas nerf le double combo trop salement... Au pire je jouerai ramp voilà.
Le printemps commence dimanche 20 mars. Peut-être une sortie le 21? On donc presque 2 mois pour économiser.
J'ai lu une interview de Ben Brode disant que la prochaine extension serait une grosse extension, justement pour "compenser" les pertes parfois importantes pour certaines classes.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'il disait aussi qu'ils seraient vigilants à l'équilibrage en standard et moins en wild... Ça risque de vite devenir n'imp'
A voir avec les nerfs qui vont arriver mais sinon en attendant la meta ne bougera pas tant que la nouvelle extension ne sera pas là. Pour être sûr d'être bien, mieux vaut prévoir des golds/argent pour avoir mass boosters et donc le plein de nouvelles cartes.
Citation de BlasterFlyA voir avec les nerfs qui vont arriver mais sinon en attendant la meta ne bougera pas tant que la nouvelle extension ne sera pas là. Pour être sûr d'être bien, mieux vaut prévoir des golds/argent pour avoir mass boosters et donc le plein de nouvelles cartes.

Bah moi faut déjà que je fini Naxxramas ^^
Citation de BlasterFlyY'a encore 2 petits mois pour farm donc ça va. J'espère qu'ils vont pas nerf le double combo trop salement... Au pire je jouerai ramp voilà.


Je pense qu'un nerf équilibré serait de passer le rugissement de 3 à 4 mana. La combo reste jouable en un tour, mais plus de double combo sans Thaurissan + innerv.

Mais bli² et les nerfs équilibrés...

Citation de Dagon_ArkhamLe printemps commence dimanche 20 mars. Peut-être une sortie le 21? On donc presque 2 mois pour économiser.
J'ai lu une interview de Ben Brode disant que la prochaine extension serait une grosse extension, justement pour "compenser" les pertes parfois importantes pour certaines classes.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'il disait aussi qu'ils seraient vigilants à l'équilibrage en standard et moins en wild... Ça risque de vite devenir n'imp'


C'est pour ça qu'à terme, le mode standard deviendra largement majoritaire. Peut-être pas cette année, mais l'année prochaine.

Retour vers Discussion générale