Hearthstone sur Youtube

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

pour se que sa intéresse une nouvelle chaine YouTube est sortie et sa regroupe les jeux de blizzard ,donc aller voir demander se que vous voulez voir partager,liker et abonnez vous et n'hésitez pas a lâcher un commentaire ;)
https://www.youtube.com/channel/UCI5MZ2vxbRhTpjQ4IG-3RLA
Landen
  • 2344 message(s)
15 Avr 2017, 14:14
Bon, j'ai été un peu médisant (et c'était voulu) sur ta délicieuse pub ici mais je vais essayer d'être davantage critique ici, visiblement, c'est la fête question pub YouTube. Tibo Inshape donne envie à tout le monde ?

- Montage léger: Je vais pas y aller par quatre chemin, l'unique montage présenté est une introduction d'images successives qui représentent plus ou moins ta chaîne sous fond de musique épique faite pour se dire que tu as quand même fait du montage, avec une outro pour la conclusion. Au moins, on peut pas dire que tu ne fais pas de vidéo à fond, c'est déjà ça.

- Design inexistant: Une PDP de Blizzard et une bannière qui l'est tout autant. Après tout, c'est mille fois plus simple que de prendre en main Photoshop, n'est-ce pas ? Pour les thumbnails, c'est plus ou moins la même chose. Une image, du texte, plus simple. Vite expédié.

- Lassant: Ta voix n'est entendue que sur l'introduction de ta chaîne. Autant pour du Hearthstone de huit minutes le silence est pas plus que ça gênant, mais sur du Overwatch à 25 minutes à regarder, c'est inintéressant au possible.

- Manque de morale: Poser sa pub sans bonjour ni au revoir, avec comme seule phrase d'accroche "partagez, likez, abonnez-vous et commentez", j'veux pas dire, mais t'as même de la chance que je ne commente pas un simple "lol. ^^", mais je rend l'effort.

Quand je vois la mentalité des nouveaux "YouTubers" et leurs manières controversées de se faire connaître pour faire comme les grands et gagner ses centimes le mois pour affiner son abonnement au magazine People et penser qu'ils produisent du bien, ça me fait vomir.

Loin de moi l'idée de jouer au social justice warrior, mais parfois, faut se faire du bien.

Je termine sur un slowclap.
Rygel
  • 216 message(s)
15 Avr 2017, 16:51
Sans parler de la langue française sauvagement mutilée dans son introduction...
Après il peut etre content on lui a au moins fais 3 vues. Mais quel est le but de monter une chaine gaming si c'est pour faire 7 vues par vidéos?...
Il spamme tout les sites ayant un rapport avec hs ou autre jeux blizzard, ca peut marcher a la longue
Un conseil, evite ce genre de pratique si tu veux pas que sa te retombe dessus ( ex de math podcast ), et puis une pub suffit. Apres faudrait que HSD puissent nous aider a construire certains projets interessant, en faisant un mise en avant, mais bon ... Sinon, tes vidéos passent même si ya rien d'innovant ( rien de personel ). Apres, trouve ta marque de fabrique et tu pourras percer, bon courage ;)
alessio
  • 1227 message(s)
16 Avr 2017, 11:12
Sur le net, si tu comptes juste reprendre une recette de cuisine et copier, il vaut mieux éviter. Tu n'atteindras jamais la popularité comme ça, parce qu'au fond on a 5000 meilleurs choix. Pour être populaire actuellement, tu as deux choix (non exhaustifs, évidemment) : Etre bon et pédagogique (les gens viendront chez toi pour apprendre ou s'améliorer à ces jeux), ou être drôle. Tu ne remplis aucun des deux en ne parlant pas pendant tes vidéos, donc je te conseille de les décortiquer tes games plutôt que de juste les poster. Et si ce n'est pas la popularité qui t'intéresse ... Eh bien ne poste pas ta pub ^^'

Retour vers Discussion générale