Bonjour! J'ai téléchargé hearthstone sur mon portable grâce au post de Raban! (merci à toi ;) ) Mais il me reste un problème de taille... Les mises à jours! Le lien ne permet pas de télécharger la dernière extension et j'aimerais savoir comment je pourrait faire si vous avez des idées:)
En tout cas merci beaucoup pour ce site vraiment génial et cette communauté vraiment au top:) J'espère lire vos réponses rapidement:) Elendril
Pour ton problème je ne peux pas t'aider désolé. Tu devrais essayer de contacter Raban via battle.net. (et oui la fonction MP pour le site est très attendue).
Merci;) Est-ce que vous auriez le Battle tag de Rayban3D(miss frappe dans mon premier post) svp car je ne sais pas où le trouver apres avoir cherché:) Oui les MP seraient cool!
Non je n'ai pas son battle.tag. Avec un peu de chance, il passera peut être et verra ton sujet et peut être que quelqu'un d'autre est capable de t'aider aussi.
C'est plus ou moins toléré ;) Mais sache que tu le fais à tes risques et périls, ni blizzard ni nous pouvons être tenu responsable en cas de soucis :) Mais normalement, reddit est clean.Sinon yavait un tuto sur comment décompiler l'apk original, pour ensuite retirer la limitation de 6 pouce ^^
Je te conseillerais de faire attention,Hearthstone est un jeu assez gros,et tant que Blizzard n'aura pas sorti une version portable,ca risque de pas mal te prendre de place et pas mal faire ramer ton tel.
Il prend un peu plus d'un giga sur le tel. Je me suis dis que si l'auteur le redemandait, c'est que ça avait du être posté auparavant :). Sinon oui l'apk est clean, aucun risque.
J'avais essayer avec l'apk original en enlevant la limitation 6" mais pour moi ça fonctionnait pas.
Le problème de place est pas trop un problème, carde sd externe et c'est gooood^^ Sinon c'est vrai, qu'il faut un smartphone assez récent pour le faire tourner correctement :) Perso sur mon htc m8 ça tournait nickel !
- 3 message(s)
27 Fév 2015, 09:27Grade Bronze
J'ai téléchargé hearthstone sur mon portable grâce au post de Raban! (merci à toi ;) )
Mais il me reste un problème de taille... Les mises à jours!
Le lien ne permet pas de télécharger la dernière extension et j'aimerais savoir comment je pourrait faire si vous avez des idées:)
En tout cas merci beaucoup pour ce site vraiment génial et cette communauté vraiment au top:)
J'espère lire vos réponses rapidement:)
Elendril