Hearthstone Road to Legend [vidéo]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je suis d'accord avec vous c'est difficile mais c'est pas impossible je suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement. En plus, je viens a peine de reprendre Hearthstone et les vidéos ça m'amuse beaucoup de les faire. Après je ne pense pas monter légende cette saison mais la saison prochaine pourquoi pas :)
Citation de RatapayeJe suis d'accord avec vous c'est difficile mais c'est pas impossible je suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement. En plus, je viens a peine de reprendre Hearthstone et les vidéos ça m'amuse beaucoup de les faire. Après je ne pense pas monter légende cette saison mais la saison prochaine pourquoi pas :)

Si tu n'es jamais passé légende fais-le dans un premier temps avec des decks compétitifs. Ensuite avec l'expérience et la connaissance de la méta le côté fun pourra s'installer petit à petit dans tes decks.
Citation de papeuss
Citation de RatapayeJe suis d'accord avec vous c'est difficile mais c'est pas impossible je suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement. En plus, je viens a peine de reprendre Hearthstone et les vidéos ça m'amuse beaucoup de les faire. Après je ne pense pas monter légende cette saison mais la saison prochaine pourquoi pas :)

Si tu n'es jamais passé légende fais-le dans un premier temps avec des decks compétitifs. Ensuite avec l'expérience et la connaissance de la méta le côté fun pourra s'installer petit à petit dans tes decks.

Je prend note, je pense que tu as raison sur se point !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Juin 2016, 15:13
Citation de shibbyMoi je pense qu'il y a beaucoup de paliers, j'ai bloqué rang :
- 13
- 9
- 7
- 5
- 2
Et sur chacun de ses paliers, je suis resté deux trois saisons.
Et chaque fois que j'arrivais à passer un palier, je le repassais ensuite à coup sûr (sauf le rang 2, je l'ai atteint une fois, puis j'ai mis 4-5 saison à y retourner je crois).

J'ai commencé direct par atteindre le rang 5 en jouant Handlock quand le jeu a commencé. J'ai essayé une fois de passer légende (j'avais vendu mon âme et tenté le palasecret), je suis monté rang 2, pas eu le temps de passer légende avant la fin de saison. Sinon je me suis tjs contenté du rang 5 ^^
Ton idee est sympa mais un road to legend me semble un peu prematuree en 2 saisons si tu tournes autour du rang 13.

Par contre montrer une evolution dans la duree d'un joueur "lambda" pourrait etre interessant, actuellement les monter legende sans payer que j'ai vu sont celles de Torlk ( peu pertinentes pas assez d'heures de jeu sur ce theme) et Oliech ( Tres bon joueur qui a bien Try Hard en 1 mois pour monter)

Un format de video ou tu montrerais les problemes que tu rencontres et comment tu les resouds pourrait aider les jeunes joueurs.

Je sais pas si j'ai etait tres clair aha

PS: Sorry pour les fautes clavier anglais, pas d'accents dessus
shibby
  • 1276 message(s)
20 Juin 2016, 18:27
Ah non mais en fait il y a une incompréhension, cette phrase :
Citation de RatapayeJe suis déjà passer rank 13

J'ai cru que c'était ton meilleur rang atteint.

Citation de Ratapayeje suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement.

En effet si tu as déjà fait rang 1, tu as toutes tes chances, et même à ce moment du mois, c'est tout à fait faisable, pas besoin de plus de 10 jours pour passer légende si c'est ton objectif.

Je pense que je suis pas le seul à avoir mal compris et c'est pour ça qu'on a tous été surpris que tu tentes légendes si ton max était 13... Tu nous a pas trouvé un peu décourageant ? :p

Bonne chance :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Juin 2016, 18:32
j'ai peut être mal saisi le concept aussi ^^
Citation de shibbyAh non mais en fait il y a une incompréhension, cette phrase :
Citation de RatapayeJe suis déjà passer rank 13

J'ai cru que c'était ton meilleur rang atteint.

Citation de Ratapayeje suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement.

En effet si tu as déjà fait rang 1, tu as toutes tes chances, et même à ce moment du mois, c'est tout à fait faisable, pas besoin de plus de 10 jours pour passer légende si c'est ton objectif.

Je pense que je suis pas le seul à avoir mal compris et c'est pour ça qu'on a tous été surpris que tu tentes légendes si ton max était 13... Tu nous a pas trouvé un peu décourageant ? :p

Bonne chance :)

Ce que je voulais dire c'est que juste en tournant les vidéos sans jouer a coter j'étais déjà passer rang 13 mais autrement je suis déjà monter rang 1 désolée si il y a eu une méprise je donnais juste une réponse à un commentaire ultérieur
Ah ! J'avais pas compris XD en tout cas c'est toujours un plaisir de voir du hunt midrange, j'aime bien ce deck qui est très bon pour monter :)

Retour vers Discussion générale