Citation de RatapayeJe suis d'accord avec vous c'est difficile mais c'est pas impossible je suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement. En plus, je viens a peine de reprendre Hearthstone et les vidéos ça m'amuse beaucoup de les faire. Après je ne pense pas monter légende cette saison mais la saison prochaine pourquoi pas :)
Citation de papeussCitation de RatapayeJe suis d'accord avec vous c'est difficile mais c'est pas impossible je suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement. En plus, je viens a peine de reprendre Hearthstone et les vidéos ça m'amuse beaucoup de les faire. Après je ne pense pas monter légende cette saison mais la saison prochaine pourquoi pas :)
Si tu n'es jamais passé légende fais-le dans un premier temps avec des decks compétitifs. Ensuite avec l'expérience et la connaissance de la méta le côté fun pourra s'installer petit à petit dans tes decks.
Citation de shibbyMoi je pense qu'il y a beaucoup de paliers, j'ai bloqué rang :
- 13
- 9
- 7
- 5
- 2
Et sur chacun de ses paliers, je suis resté deux trois saisons.
Et chaque fois que j'arrivais à passer un palier, je le repassais ensuite à coup sûr (sauf le rang 2, je l'ai atteint une fois, puis j'ai mis 4-5 saison à y retourner je crois).
Citation de RatapayeJe suis déjà passer rank 13
Citation de Ratapayeje suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement.
Citation de shibbyAh non mais en fait il y a une incompréhension, cette phrase :Citation de RatapayeJe suis déjà passer rank 13
J'ai cru que c'était ton meilleur rang atteint.Citation de Ratapayeje suis monter maximum rang 1 en fin de saison et j'espère bien réussir à monter au rang légende rapidement.
En effet si tu as déjà fait rang 1, tu as toutes tes chances, et même à ce moment du mois, c'est tout à fait faisable, pas besoin de plus de 10 jours pour passer légende si c'est ton objectif.
Je pense que je suis pas le seul à avoir mal compris et c'est pour ça qu'on a tous été surpris que tu tentes légendes si ton max était 13... Tu nous a pas trouvé un peu décourageant ? :p
Bonne chance :)
- 35 message(s)
20 Juin 2016, 14:43Grade Bronze