Hearthstone Road to Legend [vidéo]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, dans cette chaîne youtube vous allez retrouvez une série road to Legend ou je vais essayer de passez légende avec différents type de deck plus ou moins fun selon les vidéos bien sur cela vas ce faire dans la joie et la bonne humeur
Pour ce faire je vous incite a venir voir mes vidéos qui sont les suivantes

https://www.youtube.com/watch?v=ndR5n08X3Mo&list=PLj3MYXLe6yaoYuOSGukC3nPHqCxnm05YM

https://www.youtube.com/watch?v=RBGY1B2hFHA&index=2&list=PLj3MYXLe6yaoYuOSGukC3nPHqCxnm05YM

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mes premières vidéos de cette série pour pouvoir m'améliorer et surtout vous proposer un contenu de mieux en mieux pour vous !

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce post et surtout si cela vous à plus n'hésiter pas à vous abonnez, à likez et a commenter
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Juin 2016, 09:31
Le road to legend quand on est rang 19 me paraît un peu surfait ^^
Derzou
  • 561 message(s)
20 Juin 2016, 10:14
Tout dépend à quel moment tu en es dans la saison mais là à 10 jours de la fin ca me parait difficile oui ...
Citation de MiBuDArKLe road to legend quand on est rang 19 me paraît un peu surfait ^^

Je suis déjà passer rank 13 et je n'ai joué que dans le cadre des vidéos je ne dis pas que je vais réussir cette saison mais en tout cas j'espère bien m'en rapprocher le plus possible pour atteindre mon but et de réussir la saison prochaine
shibby
  • 1276 message(s)
20 Juin 2016, 12:41
C'est quand même réservé à l'élite de réussir à taper légende avec des decks fun, mais bon courage !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Juin 2016, 13:25
Citation de Ratapaye
Citation de MiBuDArKLe road to legend quand on est rang 19 me paraît un peu surfait ^^

Je suis déjà passer rank 13 et je n'ai joué que dans le cadre des vidéos je ne dis pas que je vais réussir cette saison mais en tout cas j'espère bien m'en rapprocher le plus possible pour atteindre mon but et de réussir la saison prochaine

Rang 13, c'est très très loin du rang légende ^^
shibby
  • 1276 message(s)
20 Juin 2016, 13:28
Tu devrais déjà faire un road to rang 10
Le problème c'est pas du rang 25 à 5, c'est du rang 5 à légende. Enfin c'est bien connu... Peu importe ton rang actuel, grimper le ladder c'est facile avant la perte du bonus d'étoile.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Juin 2016, 14:35
Moi je pense qu'il y a beaucoup de paliers, j'ai bloqué rang :
- 13
- 9
- 7
- 5
- 2
Et sur chacun de ses paliers, je suis resté deux trois saisons.
Et chaque fois que j'arrivais à passer un palier, je le repassais ensuite à coup sûr (sauf le rang 2, je l'ai atteint une fois, puis j'ai mis 4-5 saison à y retourner je crois).
Citation de shibbyMoi je pense qu'il y a beaucoup de paliers, j'ai bloqué rang :
- 13
- 9
- 7
- 5
- 2
Et sur chacun de ses paliers, je suis resté deux trois saisons.
Et chaque fois que j'arrivais à passer un palier, je le repassais ensuite à coup sûr (sauf le rang 2, je l'ai atteint une fois, puis j'ai mis 4-5 saison à y retourner je crois).

Là c'est un problème de niveau ou d'avoir les cartes. Quand tu as les deux il n'y a plus de soucis pour passer légende, excepté le temps de jeu.

Retour vers Discussion générale