Citation de udufruJe crois avoir trouvé une solution, je me lance.
Réduction de coût sur la mystique et l'apprentie
La mystique (3 mana / 1 carte) Apprentie ( 4 mana / 2 cartes) Attise flamme (7 m / 3 c) 1 éclair de givre (8 m / 4 c / 5 d) 1 lance de givre (8 m / 5 c / 11d) 1 lance de givre (8 m / 6 c / 17 d) Int des arcanes ( 10 m / 7 c / 19 d) --> 1 projo ( 10 m / pioche 1 / 24 d) --> 1 projo ( 10 m / pioche 2 / 29 d) 1 déflagration sur apprentie (10 m / 8 c / 31 d)
J en ai un autre pour vous ( bon certains ne le seront pas car c est impossible que cela arrive un game ) Puzzle niveau 1-2 plutôt facile, plusieurs solutions possibles.
Votre adversaire joue druide. Vous pouvez jouer tout sauf druide. Suite a un bug, Innervation donne 3 cristaux au lieu de 2. L adversaire en profite pour poser Ragnaros. Dans notre deck, nous n avons rien pour détruire, transformer, ou réduire au silence Ragnaros. Dans le puzzle Ragnaros doit rester en vie et vise toujours face tout le long, quelque soit le nombre de créatures posées. Et pourtant on gagne avec les cartes que l on a et on ne meurt donc pas. Comment est-ce possible ? A vos neurones même si c est assez facile
Riba si c est la réponse a mon puzzle. Ensevelir : Non car tu sera mort avant Armure animée : J avoue qui j y ai pas pensé mais ce puzzle " détente" avait pas mal de solutions. Ragnaros porteur : tu serais mort 10 fois déjà. Commandant du fief : L idée est bonne, en jouant des cartes comme maîtrise du blocage et ensuite justicière en guerrier pourrait être suffisamment, mais vu que tu n as pas proposé la maitrise, j ai calculé, le commandant du fief seul ne suffit pas, je calculerait avec maîtrise si nécessaire. Bien joué, vu que c est un puzzle détente je le laisse. Ce qui est sur c est qu il y a au moins une autre solution en mage, et je suis en train de cogiter a des solutions démonistes et chaman mais si vous en trouver avant moi c est cool
À part Serviteur de Yogg-Saron qui cast un sheep ou une lance, je vois pas en mage :/ En chaman double Totem de vitalité Garde funeste + puissance accablante en démoniste ou sinistre colporteur into corruption ;)
- 163 message(s)
02 Avr 2016, 20:36Grade Argent
Bravo pour cette réponse