Alors petit puzzle n1 : Je suis à 10 cristaux, j'ai un hero de base, 8 cartes en main dont 2 serviteurs qui ont subis l'effet de thaurissan une fois mon adversaire est a 30 pv avec un bloc de glace. Au début de mon tour mon board est vide et a la fin de mon tour j'ai 1serviteur sur le board et mon adversaire et mort. Comment m'y suis-je pris ? Alors je ne joue pas prêtre il n'y a pas eu de mylouse de champion du nexus ou de jette sort. J'ai déjà trouvé 2 solution alors ça prouve qu'il est simple et bonne chance ;)!attention! Je n'ai joué aucun serviteur autre que thaurissan.
Un 2ème petit puzzle n1 plus simple : Je suis à 10 cristaux, j'ai un hero de base, 8 cartes en main dont 2 serviteurs qui ont subis l'effet de thaurissan une fois mon adversaire est a 30 pv avec un bloc de glace. Au début de mon tour mon board est vide et a la fin de mon tour j'ai 2serviteurs sur le board et mon adversaire et mort. Comment m'y suis-je pris ? Alors je ne joue pas prêtre il n'y a pas eu de mylouse de champion du nexus ou de jette sort. J'ai déjà trouvé 2 solution alors ça prouve qu'il est simple et bonne chance ;)!attention! Je n'ai joué aucun serviteur autre que thaurissan.
TU joues Mage : Tu as 2 serviteurs qui ont subit l'effet de Thaurissan : Le mage de sang de Talnos et Le géomancien Kobolt (ou 2 Géomancien) Soit : 2 Mana et +2 dgt des sorts. 1 éclair (2 Mana) : 5 pts 2 javelots (2 Mana) : 12 pts (6 + 6) 1 Torche enflammée (3Mana) : 8pts 1 projectiles des Arcanes (1Mana) : 5 pts 1 a 1 : 5 + 12 + 8 + 5 = 30 : 10 Mana Le tour suivant il prend la fatigue et meurt (1 pts suffit).
(Il n'est préciser nulle part qui ne peut pas mourir de la fatigue ?)
- 163 message(s)
08 Mars 2016, 21:18Grade Argent