Hearthstone puzzle, faîtes chauffer le cerveau

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui, tu en repris un déjà fait ^^
j'avais decouvert cette mecanique plusieurs fois au paravant.
j'ai decidé d'en faire une enigme de niveau 6-7 en esperant que quelqu'un trouve.
Remarquez bien que je n'ai en rien bafouer les reigles des puzzles et que ma question etait le plus claire possible.
Si vous vouler en voila un plus simple qui ne demande auccune connaissance particulière

comment avoir le board le plus remplie au tour 1 sans limitation a 7 serviteurs. (sans participation de l'adversaire)
Thrale
  • 858 message(s)
06 Mars 2016, 18:24
Ah oui j'avais déjà vu ce mécanisme ( il y a fort longtemps ), c'était vraiment dur, tu m'as fait chauffer les neurones mais je n'ai pas trouvé. Pour ton nouveau puzzle ( me cerveau se repose dsl ), je dirais que tu joues mage que que tu as fait tout simplement. Pièce + Apprentie du sorcier + Image miroir + Image Miroir. Ce qui fait 1 3/2 et 4 0/2 soit 5 serviteurs pour 1, mais dans ton énoncé tu dis 7 pas 5 ... argh, je vais encore devoir me creuser la tête ( ou pas si d'autres trouvent )
Thrale
  • 858 message(s)
06 Mars 2016, 18:34
gg Tempo, pff j'avais même pas pensé aux serviteurs à 0, ... lol ...
la réponse était en effet simplicime avec 5 cartes au tour 1
on ne peut poser que 7 serviteurs comme tu a dit thrale toute mes felicitations,
ou grace aux deux sorts du druide plus 3 serviteurs a 0.

voila votre cerveau c'est un peu reposé...

un peu plus dure, question de niveau 5

quel est le maximum de dégat qu'une mage peut faire avec deux cartes (en un seul tour)
vous ne pouvez utiliser ni board, ni aide de l'adversaire, ni action anterieur.
Vous pouvez mettre toute les cartes possibles dans son deck dans n'importe quel ordre.

perso j'ai trouvé rapidement 34 dégats qui dit mieux ?
ou au moins comment j'ai fait ?

reponse demain soir d'ici là dites votre maximum
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Mars 2016, 19:10
Entité miroir sur le board. L'adversaire joie Mqlygos. On joue double lance de flamme(le spell qui fait 8 dégâts)
C'est sans doute pas valable mais j'ai pas trouvé d'autre moyen
tu ne peux ressevoir l'aide de l'adversaire et de base il n'y a rien sur le board
Pas en 2 cartes.C'est impossible
Rygel
  • 216 message(s)
06 Mars 2016, 22:06
Citation de supermariobon je donne mon énigme, le board est bien remplie et mon adversaire a plein de carte en main.
je joue la carte que je viens de piocher.
a la fin de l’animation, mon adversaire n'a plus de cartes en main et je suis le seul a posséder encore un monstre, une 1/1 (une vrai)
j'ai encore toute ma main.

Quelle est cette carte, ma classe et celle de mon adversaire ?

Citation de RygelTu lui as refilé Aile de Mort qui s'est activé de son côté. J'ai déjà vu ça dans une vidéo mais je me rappelle plus du trick.

Citation de supermariohttps://www.youtube.com/watch?v=Ykjevh4AAMc

Ben c'est exactement ce que j'ai dit...
Sauf du coup ton puzzle était mal posé puisque à la fin du tour il reste forcément aile de mort sur le board adverse.

Retour vers Discussion générale