Oui, on devrait même supprimer les innervs, c'est comme ça que tu t'en est tiré sur le deuxième puzzle. Allez, je les enlève dans l'énoncé de départ :)
Tu as aimer ma solution ceci dit ? (j'aimerais que tu me donne la tienne)
Nouveau puzzle, FORCE 2 : On arrive au tour 9, je n'ai pas de cartes en main le board est vide. A la fin de mon tour, j'ai 3 7/7 et une 6/6 taunt sur le board. Quelle classe joue-je ? Comment ai-je fait ?
Merci kaviar, j'avais penser aux images miroires mais le bug du limon avec le hobgelin me plaisais trop ;)
Tempostar, en jouant druide tu tue le schredder avec tes deux golem pilotés, il reppop deux portail d'invocation démoniaque et un chambelant executus pour ton adversaire tu joue tes deux inervations et ta pièce 1+1+4=5 cristaux de mana ragnaros pour 4 mana et manipulateur sans visage pour 1, la mistique de truc pour 1 plus de bloc de glace fin du tour première boule de feu sur le chambelant et la seconde sur ton adveraire dégouté, tu a 1/4 x 1/3 = une chance sur 12 de réussir mais c'est possible, le plus dur etant les repops.
Belle solution aussi :D j'avais essayé de trouver un truc autour du chambellan. Mais j'avais pas penser aux portails d'invocation. Mais bon... first, Trouve le mien ! Trouve le mien.
Tu joues mage, tu joues portail instable (2 manas), tu obtiens Varian Wrynn (à 7 manas donc) Tu le joues, ça te pose Rhonin Dr Boum Singe doré 3 7/7 une 6/6prv
Ton tour commence, tu as 2 cartes, en face un guerrier à 30 pv + 10 pt d'armure. Il n'y a rien sur le board. En 6 mana tu le tues. On peut évoquer des cartes jouées précédemment.
- 121 message(s)
03 Mars 2016, 14:23Grade Bronze
Allez, je les enlève dans l'énoncé de départ :)
Tu as aimer ma solution ceci dit ?
(j'aimerais que tu me donne la tienne)
Nouveau puzzle, FORCE 2 :
On arrive au tour 9, je n'ai pas de cartes en main le board est vide.
A la fin de mon tour, j'ai 3 7/7 et une 6/6 taunt sur le board.
Quelle classe joue-je ?
Comment ai-je fait ?