Citation de RygelBen c'est exactement ce que j'ai dit... Sauf du coup ton puzzle était mal posé puisque à la fin du tour il reste forcément aile de mort sur le board adverse.
A quoi servrent les quatres moutons et les deux abominations celon toi ?
bon... encore une fois personne n'a trouvé, portail instable + bling o tron 1/ bling o tron : pour moi hurlang pour lui lame maudite 2/ je frape -7 x2 pv 3/ portail instable : war truc à mine 4/ je le pose : mine dans le deck adverse 5/ il le pioche -10 x2 pv
Total 5 + 2 + 6-3 = 10 cristaux et 14+20= 34 point de dégats avec 2 cartes chez la mage probbilité d'arriver = 1/tout les serviteur x toute les armes x toute les armes x toute les cartes dans le deck adverse presque pas mais possible
si non j'avais troué un moyen de faire 26 dégats plus drole avec un portail instable et la deflagration des arcanes 1/ portail instable : varian wyrn 2/ varian : ragnaros leeroy malygos 3/ attaque de leeroy -6 pv 4/ déflagration -2+5x2 = -12 pv 5/ ragnaros -8 pv total -26 pv
mais bon il y avais mieux
bref si tu veux tempostar on vas chager un peu les reigles mais on conserve le postulat de base :
sans aléatoire, combien de dégats peux-tu infliger avec 10 cartes et 10 cristaux toutes classes confondue ?
MAIS AVEC UNIQUEMENT DES CARTES DE BASE et quand je dit base je dit ni commune ni rare ni rien de BASE
J'ai une solution à proposer pour ton puzzle" sans aléatoire, combien de dégats peux-tu infliger avec 10 cartes et 10 cristaux toutes classes confondue ?".
Je joue druide : 2* Eclat Lununaire 2* Griffe 2* Oracle Sinistre écaille 2* Guerrier Branchie Bleue 2* Archère Elfe.
On dépense bien 10 manas et j'utilise 10 cartes et j'arrive à 16 points de dégâts, je n'ai pas trouvé mieux, donc qui dit mieux.
Vous n’êtes pas forcé d'utiliser les dix cartes ou les dix manas. mais je vous félicites ! je cherche un peu de mon coté et je propose de clore le débat demain apre'm
- 54 message(s)
06 Mars 2016, 22:12Grade Bronze
A quoi servrent les quatres moutons et les deux abominations celon toi ?