J ai eu une idée toi et votre adversaire jouer démo lui et toi avait des créa sur le board. Toi tu joues un deck poney et t en as un sur le board Ton adversaire a lui un baron vaillefendre et 2 ( voire 3 ou même 4 grâce a manipulateur sans visage ou plaie funeste ) Implorateur du vide. Tu fais néant distordu et sa belle animation il te reste donc une 1/1 et l adversaire vide de 4 a 8 cartes de sa main si il n a que des démons en main. Mais pour ma soluce faudrait un complice donc je suppose que c est pas ca
bon... personne n'a trouver donc : sur le board de mon adversaire il y a sylvanas a 1 pv, 2 moutons explosifs, 2 abominations. sur le mien il y a illidan, lanceur de couteau, deux moutons et un destrier de l'effroi. je joue aile de mort avant le cri de guerre, illidan invoque une flamme, le lanceur de couteau tue sylvanas, elle vole aile de mort aile de mort active son crie de guerre et detruit la main de mon adversaire ainsi que tout le terain. les 4 moutons explosif et les 2 abominations tue aile de mort par leur rale d'agonie : 6x2=12 le destrier de l'effroie est réinvoqué de mon coté.
la probabilité de reussite de l'action est de 1/6 x 1/7 = 1/42 mais c'est possible
- 54 message(s)
05 Mars 2016, 00:06Grade Bronze