Hearthstone puzzle, faîtes chauffer le cerveau

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GarvielLoken
Citation de marc1707Pas spécialement inspiré, donc une facile :
T7, ton adversaire Mage Freeze qui as 8 pv t'as fait la combo gel du héros / gel du board / Auspice funeste (Eclair de givre / Nova de givre / Auspice funeste)
T7, tu as seulement en main un serviteur que tu viens de piocher
Ton adversaire est mort avant d'avoir pu jouer.
Ce n'est pas un serviteur qui silence. Il n'y a pas eu d'actions particulières avant.

Tu es chaman. Tu n'as que 6 créas dont 2 totem langue de feu côte à côte. Tu joues golem (la charge 4/2 pour 3) ou n'importe quelle charge de 4 attaque ou plus entre les 2 totem: 8 dégâts ou plus . Sous réserve qu'il n'y a pas de bloc de glace :)

Bonne idée ^^. Mais la solution ne nécessite pas de prérequis concernant tes serviteurs déjà sur le board.
Ah si, tu en a 4 max.
Ben tu pourrais avoir une mini-invocatrice, tu pose un Ragnaros pour 7 manas seulement => 8 degats sur le héros adverse?
Âme gémissante GG WP
Pas besoin d'avoir un serviteur particulier sur le board, ce n'est pas un serviteur avec silence.
Citation de marc1707Mais la solution ne nécessite pas de prérequis concernant tes serviteurs déjà sur le board.
Ah si, tu en a 4 max.

Dr Boum mais t'as 90% de chances de ne pas gagner...
Citation de Coyote91
Citation de marc1707Mais la solution ne nécessite pas de prérequis concernant tes serviteurs déjà sur le board.
Ah si, tu en a 4 max.

Dr Boum mais t'as 90% de chances de ne pas gagner...

Oui Dr Boum, effectivement tu n'as qu'1 chance sur 16 que ça passe ^^
En fait c'est un move que je fais régulièrement face à Mage Freeze, pas quand il lui reste 8 pv, mais 3 ou 4, voire 5, ça fait 50% de chances ou plus de l'achever.
Citation de marc1707Oui Dr Boum, effectivement tu n'as qu'1 chance sur 16 que ça passe ^^

Du coup, c'est pas la bonne solution, si?
Si oui, je passe pour proposer.
Citation de Coyote91
Citation de marc1707Oui Dr Boum, effectivement tu n'as qu'1 chance sur 16 que ça passe ^^

Du coup, c'est pas la bonne solution, si?
Si oui, je passe pour proposer.

Si c'est ça. C'est un puzzle, l'idée c'est qu'il y ait une possibilité que ça se réalise.
Quelqu'un peut donc proposer.
bon je donne mon énigme, le board est bien remplie et mon adversaire a plein de carte en main.
je joue la carte que je viens de piocher.
a la fin de l’animation, mon adversaire n'a plus de cartes en main et je suis le seul a posséder encore un monstre, une 1/1 (une vrai)
j'ai encore toute ma main.

Quelle est cette carte, ma classe et celle de mon adversaire ?

Aucun effet venant d'avant cette action ne l'influence donc pas de taurisan, milouse, de secret et autre copie ou vol de carte d'aucune sorte ( carte de classe et sans double ).

réponse demain vers midi
Rygel
  • 216 message(s)
04 Mars 2016, 22:20
Tu lui as refilé Aile de Mort qui s'est activé de son côté. J'ai déjà vu ça dans une vidéo mais je me rappelle plus du trick.
Après tu le tues avec un sort style mot de l'ombre mort.
Pour la 1/1 elle est posée après, sans lien avec le puzzle, ce qui ne me plaît pas trop.
(@tempo: j'ai essayé de bien lire l'énoncé cette fois-ci ;-))

Retour vers Discussion générale